Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gymdave

recherche des het

Messages recommandés

je viens a vous pour confirmation j ai mon male et ma femelle qui viennent d une meme ponte

le pere  coral snow motley
la mere lavender

a l eclosion que j ai vu on obtient 4 phase  anery, snow , amela , classic

je suis aller sur corn calculator et la seul combinaison que j ai trouvé qui donne ce résultat c est que la femelle soit het anery,amela

mon male serait donc si je ne me trompe pas anery het lavender,hypo,amela,motley
et ma femelle snow het lavender,hypo motley

est ce que vous pourriez me confirmer tout ca et si cela est exact j ai rentrer la combinaison de mes deux loulou je vous dit pas la quantite de phase que ca me sort
" />
voila ma femelle snow
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien lu et je vois qu il ne faux pas croise mais deux serpent a cause de la consanguinité


donc anery het lavender,hypo,amel,motley + ????
et snow het lavender,hypo,motley+???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut mieux éviter de faire reproduire les individu d'une même porter pour éviter certain problème pour les prochaines descendances.

Alors pour tes petits tu peux avoir plein de combinaison pour tes prochain achats car tu as pas mal de het Wink. Après sa dépend des couleurs que tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai commencer a y réfléchir et je pense que je vais peut être emmener mon male vers une femelle lavender de préférence motley pour exploiter çà et l idéal serait quelle soit het annery je sais je suis exigent mais j ai vu une photo d une gutt lavender annery et j ai grave kiffé le dégradé de gris . et ça me permettrait également de peut être voir de l annery motley

mais pour l instant je sais ps trop vers quoi partir vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un petit tour sur le bon coin et j ai trouver un éleveur amateur qui a un amela motley het anery lavender et ça pourrait le faire
ca donnerai

3 / 16 Amel het Anery, Motley 66% poss het. Lavender 50% poss het. Hypo
3 / 16 Amel, Motley het Anery 66% poss het. Lavender 50% poss het. Hypo
1 / 16 Opal ( Amel, Lavender ) het Anery, Motley 50% poss het. Hypo
3 / 16 Snow ( Amel, Anery ) het Motley 66% poss het. Lavender 50% poss het. Hypo
1 / 16 Snopal ( Amel, Anery, Lavender ) het Motley 50% poss het. Hypo
1 / 16 Opal, Motley ( Amel, Lavender, Motley ) het Anery 50% poss het. Hypo
3 / 16 Snow, Motley ( Amel, Anery, Motley ) 66% poss het. Lavender 50% poss het. Hypo
1 / 16 Snopal, Motley ( Amel, Anery, Lavender, Motley ) 50% poss het. Hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui pas mal ce ratio et si tu veux des base de gris tu peux reprend un anery motley ou lavender motley  ^^^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...