Moonchild 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Hello tout le monde,Aujourd'hui j'ai fait le gros entretien des terrarium et j'en ai profité pour faire quelques photos et une petite vidéo.Ca va faire 4 mois que SnowWhite n'a plus mangé, sauf peut être un rosé il y a 2 semainesCa m'inquiète un peu quand même mais il n'a pas l'air malade ni maigre Enfin voilà les photos ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut du moment qu'il ne perd pas trop de poids c'est bon par contre s'il perd plus de poids la c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 6 avril 2014 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il est meuuuugnooooon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Waooow vraiment très beau gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 avril 2014 sa n'es pas la meme race mais le python d'un amie a jeuné plus de 6 mois et d'un coup a re manger normalement ! c'est certainement pas grave pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 30 avril 2014 je sais pas si c'est ton cas, car je pense qu'il est un peu jeune, mais j'ai mon mâle de 5 ans, qui vient de se mettre en "rûte" et il pense plus trop à mangé, deux repas non voulut, mais je m’inquiète pas trop il me fais ça chaque année au même moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Hello,SnowWhite a recommencé à manger depuis la semaine passée, il n'attaque toujours pas sa proie mais il la mange quand même.Comme il était très actif dans le terrarium à un certain moment, on m'a dit aussi qu'il était peut être en rut ? Mais bon il n'est pas très vieux ! il a 2-3 ansDonc voilà tout rentre dans l'ordre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Voilà une petite photo 2 heures avant sa mue, car 2 heures après avoir pris la photo, j'avais une belle mue dans le terrarium,...Enfin belle pas tant que ça car elle était en 2 morceaux et je n'ai pas trouvé la queue ? Je vais vérifier ça dans une heure ou deux, pour l'instant je le laisse un peu se reposer dans sa boite de sphaigne humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Belle photo et voila une bonne chose de fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Pouaaaah , les restes de mue sur les avalanche, blizzard et meme opal c'est une plaie je trouve perso je vois absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites