Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Quelques photos du jour ^-^

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait le gros entretien des terrarium et j'en ai profité pour faire quelques photos et une petite vidéo.

Ca va faire 4 mois que SnowWhite n'a plus mangé, sauf peut être un rosé il y a 2 semaines

Ca m'inquiète un peu quand même Huhu  mais il n'a pas l'air malade ni maigre  confused 

Enfin voilà les photos









^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut du moment qu'il ne perd pas trop de poids c'est bon par contre s'il perd plus de poids la c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'es pas la meme race mais le python d'un amie a jeuné plus de 6 mois et d'un coup a re manger normalement ! c'est certainement pas grave pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est ton cas, car je pense qu'il est un peu jeune, mais j'ai mon mâle de 5 ans, qui vient de se mettre en "rûte" et il pense plus trop à mangé, deux repas non voulut, mais je m’inquiète pas trop il me fais ça chaque année au même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

SnowWhite a recommencé à manger depuis la semaine passée, il n'attaque toujours pas sa proie mais il la mange quand même.

Comme il était très actif dans le terrarium à un certain moment, on m'a dit aussi qu'il était peut être en rut ? Mais bon il n'est pas très vieux ! il a 2-3 ans

Donc voilà tout rentre dans l'ordre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo 2 heures avant sa mue, car 2 heures après avoir pris la photo, j'avais une belle mue dans le terrarium,...

Enfin belle  confused pas tant que ça car elle était en 2 morceaux et je n'ai pas trouvé la queue ? Je vais vérifier ça dans une heure ou deux, pour l'instant je le laisse un peu se reposer dans sa boite de sphaigne humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo et voila une bonne chose de fait pour elle  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaah , les restes de mue sur les avalanche, blizzard et meme opal c'est une plaie je trouve Wink perso je vois absolument rien  tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...