Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Refus de se nourrir.

Messages recommandés

Hello,

9a fait un bail que je n'ai plus rien posté mais je voulais vous faire part de mon expérience du moment  ^^^^ 

Voilà, SnowWhite ne voulait plus rien manger depuis le mois de décembre 2013, ni souris, ni rosés, Etc... Je commençais un peu à m'inquiéter mais bon comme je sais que les serpents observent parfois une période de jeun et surtout qu'il ne me paraissais ni malade ni maigre, j'ai patienté. Je lui pésentait une souris toute les semaines et à chaque fois un refus.

Hier ça faisait 2 jours que je le voyais aux aguets dans son terrarium, alors j'ai été chercher des rosés et comme c'était des proies assez petites, je l'ai nourri directement dans son terrarium, j'approche le rosé avec la pince et il le chope en même pas 10 sec... Je vérifie qu'il n'ingère pas de litière en même temps évidemment mais comme le rosé n'a même pas eu le temps de se poser dessus et qu'il le gobe en un éclair, pas de soucis :-)

Donc monsieur s'en est gobé 5 en tout  Idea Maintenant il se digère :-) la semaine prochaine je pense recommencer avec des souris comme d'hab.

Donc voilà voilà,... 4 mois sans rien avaler et maintenant il mange comme si de rien n'était.

J'espère que celà pourra aider ou rassurer certains d'entre vous :-)

A bientôt

Moonchild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 a écrit:
elle régule en gros Wink


Il régule ?

Ce soir il est a nouveau comme à la recherche de nourriture ! Je lui donne encore une souris cette fois ? Sachant que hier il a eu 5 rosés ?

Ou j'attends 4-5 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut même attendre 10-15 jours avant de lui redonné, 5 jours c'est pas top car elle risque de régurgité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 a écrit:
tu peut même attendre 10-15 jours avant de lui redonné, 5 jours c'est pas top car elle risque de régurgité.


Ok merci pour l'info  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...