Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian

de quel éspéce sont mes scinque ( lézard des sables )

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous !!! voila je me sui lancer dans un terra pour des scinque , auquel je vient de bénéficier d'un couple d'un magazin animalier , le probléme cest quil n'ont pas ue le nom exacte de cette éspéce tous ce quil m'ont dit que c'était une éspéce de petite taille adulte : 10/12 cm j'aurai bien voulu savoir le nom de l'éspéce exacte !!! si des personne pourrai me renseigner ce serai vraiment sympat !!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un scinque ocellé (Chalcides Ocellatus) mais sans être sûr.

Comment tu as réglé les paramètres de ton terra sans savoir quels besoins il avait? Tu as acheter ton scinque avant d'avoir un terra installé?
Si c'est le cas, évite la prochaine fois, il vaut mieux choisir une espèce puis installer le terra en vérifiant que tous les paramètres sont bons et seulement après acheter l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre réponse je vais faire des recherche sur internet et voir si cest bien cette espece !!! pour le terra non je l'avait déja preparer a l'avançe car javais déja pris des renseignement au niveau de leur habitat etc ...... sa faisais déja 1 mois que je mis preparer , jai du juste faire une mise au point au niveau des temperatures des que jai ue mes scinques je sui a 35/36 degrés point chaud et point frais 25/26 degrés ( pour la journée !!! ) le soir tous et éteind !!! et sui a 20/ 21 degrés environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que cest belle et bien un scinque ocellé !!!!! mon terra ainsi que ma déco et mes température sont idéale pour cette éspéce !!!!! taille adulte varie de 15 à 30 cm encore MERCI  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...