Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian

mon couple de scinque ocellé reste cacher

Messages recommandés

bonjour a tous , voila jai mon couple de scinque ocellé depuis lundi apm , le jour meme au soir je leur et donner des petits grillons , le lendemain en début apm jai mis une petite coupole avec des petits ver de farine , le probléme cest que depuis lundi soir il ne sorte pas et reste cacher dans le sable !!! normal ou pas ????? doit je les laisser tranquille et attendre ou quoi faire ????? car je sui tous de meme inquiet je voudrai pas quil meurt non plus !!!! quelqu'un peut il me renseigner SVP merci !!!!!!!!  Cryy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole mais les scinques j y connais rien  Cold 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne connais pas cette race mais si sa fais comme les serpents laisse leur le temps de s'adapter, changé d'environnement n'es jamais simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos réponse , cest sympat , je vais encore attendre quelque jour on verra bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , hier un de mes scinques et sorti en vitesse pour ce nourrir , comme sa j'ai vu d'ou il ce cacher , donc j'ai mis a la pinces des petits ver de farine devant leur cachette il ont tous manger !!!! je pense qu'il leur faut vraiment un peut de temp pour qu'il s'acclimate a leur nouvelle environnement !!!!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !!!! OK pour les fruit , mais lequel je peut leur donner ????? a part les petits pot bébé !!! la mes scinque ce refiche de moi il ce recache et sorte pas , mais bon il leur faut du temp !!!! JE VOIT UNIQUEMENT la petite téte qui sort de la cachette et qui surveille !!! cette apm je vais leur mettre un peut de fruit ( pot bébé ) pour essayer de les attirés on verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...