Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

GIBS en bricoleur

Messages recommandés

trop beau mais attention il pourrait se couper la langue avec le mètre et un perroquet est hémophile donc si il saigne abondament cela peut etre fatal je parle en connaissances de causes ma zoé c est fait mordre deux fois la langue par coco j ai failli la perdre petite astuce en cas de saignement mettre de la farine c est hémostatique meme dans le bec ca marche cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es-tu bien sûr que c'est toi qui a mis le plexis et pas Gibs??? Evil or Very Mad
A voir les photos on pourrait le croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Gibbs fait bien partie de la NCIS , cela est certain mdr
Mais par contre entouré la cage de plexi .... suis pas tellement pour par contre et cela pour plusieurs raisons .... mais bon chacun fait comme il le sent bien entendu !
Et oui ça avoir une maison impeccable avec un perroquet .... il faut oublier ! L'aspirateur va chauffer et les poussières avec un gris attend hmmmm, une bonne poussière blanche bien collante hmmm , tu va voir la différence et là c'est encore un bébé , attend la première mue aussi et ensuite la perte des sous plumes , un petit duvet tout blanc qui vole partout .... oui oui , un perroquet ce n'est que du bonheur , si on est maniaque ... alors là .... il va falloir changer le fusil d'épaule ou frotter constamment c'est moi qui vous le dit !!! lol!lol!lol!
jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
es-tu bien sûr que c'est toi qui a mis le plexis et pas Gibs??? Evil or Very Mad
A voir les photos on pourrait le croire lol!


Oui on dirait bien rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Et bien Gibbs fait bien partie de la NCIS , cela est certain
Mais par contre entouré la cage de plexi .... suis pas tellement pour par contre et cela pour plusieurs raisons .... mais bon chacun fait comme il le sent bien entendu !
Et oui ça avoir une maison impeccable avec un perroquet .... il faut oublier ! L'aspirateur va chauffer et les poussières avec un gris attend hmmmm, une bonne poussière blanche bien collante hmmm , tu va voir la différence et là c'est encore un bébé , attend la première mue aussi et ensuite la perte des sous plumes , un petit duvet tout blanc qui vole partout .... oui oui , un perroquet ce n'est que du bonheur , si on est maniaque ... alors là .... il va falloir changer le fusil d'épaule ou frotter constamment c'est moi qui vous le dit !!! lol!lol!lol!
jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor



Horus arrête de dramatiser...et puis de toute façon je suis presque sûre que d'ici là le torchon et la raclette n'auront plus de secret pour Gibbs...enfin pour les amis français je veux dire la serpillère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse, pour Horus il y à toujour les pour et les contre, le plexi c'est juste pour ne pas avoir les fruits et légumes colé sur le sol et évité que vick mon chien les mange car il et fragil au niveau des intestins Monsieur et délicat voila pourqoi j'en ai mis il faut que nous fasions attention sinon veto veto et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de préciser pour Horus la cage ne seras pas entourée de plexi juste le coté ou il à la nourriture et la boisson je vous met des photos des que possible car je suis en train de faire des modif sur la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plexi sur un côté, tu verras vite la cata de toi-même, il sera vite rempli de saletés collantes et le fait de le mettre empêche ton perroquet de grimper le long de ce côté parce qu'il pourra moins bien s'agripper, mais mets-le de telle manière que tu puisses facilement l'enlever pour le nettoyer, mets un genre de griffes (2 ou 3) en haut et alors tu peux juste le pendre. Du coup, Gibbs pourra escalader ce côté aussi.
Pour le chien, j'ai le même problème avec "un aspirateur à 4 pattes" allergique à beaucoup de choses, je n'ai pas encore trouvé la solution. Ma chienne est sous traitement à vie malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques explications sur la pose du plexi, les plaques de plexi sont écartées des parois d'environs 2,5 cm pour que GIBBS puisse s'agrippé sur les bareaux avec ces pattes, et fixées avec des papillons pour pouvoir les démontées facilement pour le nettoyage et au dessus j'y ai mis des perchoirs en noisetier pour qu'il puisse atterrire tranquillement aprés un vol je vous met les photos aussitôt que possible pour vous montrez l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que vouloir de plus ?? Oui Gibbs a un papa attentionné et très inventif. Si Gibbs est aussi doué que le Gibbs que je connais, il va remettre 100 x son ouvrage en route pour être le meilleur des perroquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...