Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian

les paramétres , déco etc ..... de mon terra

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir !!!! c'est un aquarium de 120 litres ( 1 m de longueur x 40 cm de hauteur et 30 de largeur ) que j'ai transformer en terrarium , mais aération sont uniquement que sur le haut de chaque coté et ( grillager ) au milieu une plaque en verre auquel je me sert comme porte !!!!
à droite j'ai mon point chaud ( chauffer avec une ampoule spot standard de 46 watts et a coté une ampoule UVB de 13 watts , température au dessous de la lampe environ 36 à coté 28 , début mai je vais installer un petit tapis chauffant de 8 watts avec un thermostat . température la nuit c' est celle de mon logement 23 degrés
à gauche point frais à 25 environ , j'ai installer une boite à mue avec de la vermiculite et un point d'eau à coté que jai fait avec une vrai coquille saint jacques !!!

mon substrat c'est du sable extra fin de couleur rouge que j'ai acheter en animalerie auquel j'ai mis une épaisseur de 5 cm .
ma déco !!!! 2 petites souche de liége ( au milieu du terra ) au point chaud un petit morceau de bois d'eau et de petite branche de vigne + des petits cailloux noire d'aqua + une petite pierre de 7/8 cm de diamétres environ et a gauche point frais aussi une 2 émes pierre , comme déco a gauche j'ai que ma boite a mue et le point d'eau .
sur toute la longueur du terra en hauteur j'ai mis une plante verte artificiel de type liane .
Voila pour mon terra .
AUTRE : mon male depuis quelque jour sort pour manger et aprés il reste au point chaud sur le sable en dessous de la lampe et le soir arriver au environ de 19/20 h il repart dans le sable , quand a la femelle je la voit jamais !!!! mon male de temp en temp va explorer le terra mais toujours craintif biensurs !!! j'ai meme du métre tous le tour du terra du scotch noire sur une hauteur de 10 cm pour qu'il et un peut moins de visibiliter sur l'exterieur , depuis que j'avais fait sa , c'est la qu'il a commencer a vadrouiller !!!!! vous remercies à l'avançe pour votre attention !!! et pour les futur réponses !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...