alex13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Elle fait rêver beaucoup de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il y a quoi la de dans ? Du blizzard x ?Mais elle n'a pas les yeux rouge donc pas amel et pourrant elle a des taches rouge et grise comme le missing red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je connais que le nom pantherophis guttatus palmetto J ai fais des recherches sur net mais la plus part son en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 mai 2014 C'est une seule mutation récessive, c'est la première mutation leucistique même si elle est partielle chez la gutt.Reptilis a un couple si je me trompe pas (surement échanger contre du sans ecaille vu que le ricain qui a isolé cette mutation en a maintenant).Un anglais en possède egalement (Multicorn snakes) en avril, un spécimen était à vendre pour 2800 livres.Un amateur français à vendu il y a quelque semaine un couple de het pour 1 500€ si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu as tous bon bear il y a du het palmetto chez un français original scale il me semble aussi ,surtout il y a un un gros doute que ce soit de l hybride .Alles regardez bien le dessus du crâne les yeux sur le cote ça vous pas penser a une autre espece q,Le prix a baisse sans les fdp ont est sur 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui il y a un gros gros doute sur une possible hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Sur l'aspect je suis d'accord mais un herpetologue aurai validé que sa soit une gutt .. Pourquoi personne ne fait de teste ADN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Comme le dit bear, dans un autre poste, y a t il encore vraiment des non hybrides dans les gutt de nos jours, donc est ce vraiment important , de toute manière, ce sont toutes des fabrication humaine et elle n'ont plus rien a voir avec les gutt sauvage. Je parle pour les innombrables mutation bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pour le pelmato, la légende dit que le premier spécimen serais trouver dans la nature, donc un sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 mai 2014 La légende dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sa a priori c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites