Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

une mutation a 4000$

Messages recommandés

Il y a quoi la de dans ?
Du blizzard x ?
Mais elle n'a pas les yeux rouge donc pas amel et pourrant elle a des taches rouge et grise comme le missing red  tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais que le nom pantherophis guttatus palmetto
J ai fais des recherches sur net mais la plus part son en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une seule mutation récessive, c'est la première mutation leucistique même si elle est partielle chez la gutt.
Reptilis a un couple si je me trompe pas (surement échanger contre du sans ecaille vu que le ricain qui a isolé cette mutation en a maintenant).

Un anglais en possède egalement (Multicorn snakes) en avril, un spécimen était à vendre pour 2800 livres.

Un amateur français à vendu il y a quelque semaine un couple de het pour 1 500€ si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tous bon bear il y a du het palmetto chez un français original scale il me semble  aussi ,surtout il y a un un gros doute que ce soit de l hybride .
Alles regardez bien le dessus du crâne les yeux sur le cote ça vous pas penser a une autre espece q,
Le prix a baisse sans les fdp ont est sur 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'aspect je suis d'accord mais un herpetologue aurai validé que sa soit une gutt .. Pourquoi personne ne fait de teste ADN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit bear, dans un autre poste, y a t il encore vraiment des non hybrides dans les gutt de nos jours, donc est ce vraiment important , de toute manière, ce sont toutes des fabrication humaine et elle n'ont plus rien a voir avec les gutt sauvage. Je parle pour les innombrables mutation bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pelmato, la légende dit que le premier spécimen serais trouver dans la nature, donc un sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...