Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

les futurs producteur de bouf pour mes gutt

Messages recommandés

Voila c'est fait, j'ai acheté à l'instant, un mâle et deux femelles souris blanche. Maintenant reste plus qu'a attendre. Je les ai placees dans mon ancienne cage vision de mes perruches. Là elle ont de la place pour jouer et faire des bébés  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai arreter les souris blanche ca sentait vraiment trop fort et au final j eleve des rats ils plus gros plus vite et sentent bcp moins fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sourris c'est cool juste si on a un abris de jardin..paske c'est vrai qu'abgrde echelle ca sent fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend j'ai deux petite souris, Bernard et Bianca, trop mimi, elle deux jamais je pourrais les donner a mes gutt, leurs jeunes oyi mais pas elles. Attend elles viennent déjà prendre le morceau de fromage a la main ♡♥♡♥♡♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des rats en plus cela me repugne vraiment trop pour en avoir chez moi, et en plus un peu gros pour les gutt non  aAhah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le rendement est moins élevé que les souris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement mais la avec son couple de souris je crois pas que ce soit visé sur le rendement...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 27 bébés qui viennent de naître si tu veux Wink (souris bien sûr)  Nieez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 souris une fois par mois pour trois gutt je pense sue j'y arriverai mdr et si il faut plus de souris plus tard, alors l'elevage sera au grenier lol

Au fait faut il retirer le mâle ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elektra, c'est gentil, mais le voyage jusqu'en basse normandie, me ferait cher la souris  ^^^^ Mddrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniky si t'enleve le mal t'aura pas de bébé..hihihihi Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tocoto super Mddrr 
je veux dire quand la femelle a ces bébés  riii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sinon il va bouffer les pio avant tes gutts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question, mais n'aillant jamais eu de souris avant, comment voit on qu'une souris est pleine et sur le point de mettre ses bébés au monde ? ouuuuups

Deuxième question , comment les tuer proprement, quand elles ont la taille voulue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi suis une pro pour ça, 9 fois sur 10 je me plante pas quand je dis "ouh la toi c'est pour demain  ptdr
elle est énorme un ventre prêt à péter c'est pas plus compliqué que ça lol
sinon tu mets une feuille de sopalin elle fera un nid mais bien avant !
Non mais tu sais c'est a force d'expérience que tu apprends et je sais pas te l'expliquer juste que tu la verras grossir jusqu'à ce que tu penses qu'elle va exploser, puis tu te réveilles et hop les ptits bébés dans le nid Smile
Je te conseille de mettre 2 ou 3 femelles ensemble, ainsi elles se relaient et les bébés grandissent plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chez nous..elle double de volume?
Désolé mesdamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
Comme chez nous..elle double de volume?
Désolé mesdamed
pas toujours tu sais ! regarde moi mdrrrrrr une tite crevette (qui a pourtant pris 26 kg pour sa plus grande lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car j'ai une de mes deux femelle, qui a les deux cotés qui formes comme des bollons. Je viens de voir cela quand elle a grimper au grillage pour venir chercher son morceau de fromage  aAhah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop chou  super 
elles dechire le papier et le rentrent dans leurs boite  , trop mignon !!!!

Et pour, le jour ou les bébés,  seront des blanchons..... Comment les tuer proprement ???

Car là je pense que cela ca me causer un problème sérieux !!!!  ouuuuups

ou alors je les donne vivantes, mais bon j'en aurai trop je suppose donc faudra bien en surgelées quelque une , mais avant que faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alrs pour du blanchons et sans etre degeu..tu vas chez gam vert..tu achete un bonbonne de co2 pour les plantes..tu met tes blanchons ds un sachet conservation et tu remoli de co2..en 5sec ils sontvtous raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais gamme vert ya pas ici, mais je trouverai cela en jardinnerie je suppose.
Merci beaucoup et pour les adultes idem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les adulte vaut mieux des bonne bombe de co2 et dans une caisse ou boite a chaussure..regarde sur google y'a des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les congèles vivant dans une boite bien fermée ils s'endormiront et ne souffriront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé a l'éther ou au chloroforme maisbje sais pas si cela de un est bon pour les serpents après. Et je ne sais pas si on peux acheter du chloroforme en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes femelles est prête a exploser  aaaah  va y avoir des rosées a manger  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tuer ....j ai testé la methode Elektra sur des blanchons nickel .....et pour du rat j ai pratiqué l etouffement a la main Cold .....j pense pas qu il a souffert car il s est pas debattu mais pas cool du tout j aime pas ca donner la mort ....donc congel ou CO2 c est le mieux je pense  Happy 

Felicitations pour la portée a venir  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut retirer le mal moi mes rats j ai un mal et trois femelle et ca se passe tres bien et oui quand les petit naissent ils sont tous petits mais l avantage c est que je les donne ils ont encore les yeux fermé et pas de dent moins de risque quand tu en donne un vivant ce que je fait de temps en temps pour stimuler leur instinct de chasseur et ca se passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà surgelé et j'ai donner deux rosés à ma gutt classic, tout frais , elle a adoré  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour introduire un nouveau mâle chez mes femelles.
J'ai une femelle qui m'a donner ses jeunes, il reste encore trois rosées dans le nid, et l'autre est peut etre pleine mais pas certain.
Alors comment faire pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas tu as retiré le mâle le temps que ta femelle fasse ses petits c'est bien ça ? et tu veux le remettre dedans ?
attends que les petits soient sorti du nid pour le faire et si l'autre femelle est prise alors ne le remets pas tu attends qu'elle les fasse et qu'ils sortent à leur tour.
Une fois que ce sera devenu des sauteuses alors tu pourras ajouter le ou les mâles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mâle n'ayant pas envie de le mettre dans une autre cage, et aussi par le fait que ja vais bientôt avoir un python, il est dans la réserve de bouf surgelée.
Donc il faudrait que j'introduise un nouveau mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour cela chef, je fais comme le dit Elektra  super Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vouscdire, j'ai ajouté deux femelles et un nouveau mâle,  et pasvde problèmes.  Toutes acceptees par mes deux premières femelles. Maintenant j'espère avoir assez de naissance d'ici peu pour nourrir mes gutt et mon python  Happy

En attedant, elles s'amusents dans leurs roues et echelle en corde et bois , grimpent partout, joue avec leurs bal a chat en plastique. Et viennent chercher leurs morceau de fromage le matin dans mes doigts. Trop cool ces souris  tocoto tocoto tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question peut-on donner des hamster rosé a ma petite gutta étant donner que la fille à des hamster autant en profité que toujours attendre que les petits grandisses pour les ramenées à l'animalerie ?
et pour aussi évité de devoir acheter des petites souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que l'a proie fait moins de 2x le diametre de ta gutt, pourquoi pas. je ne pense pas qu'il y aura de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...