Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

Gènes Patternless

Messages recommandés

Voilà, c'est une question qui me trote depuis un moment. Le gènes patternless fait t'il partis du gène stripe, ou s'en est un autre, ou c'est un gène stripe sélectionner par son patron de couleurs uni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu pas vraiment parler de selection mais quand tu as de beaux spécimens stipe tres peu marqué tu auras des chance d'avoir quelques petit qui presenteront des trait completment effacé..bien sur de la tu pourra attaquer une selection en croisnt des paternless mais ca restera stripe d'un point de vue genetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour ces précisions ! j'ai une autre question, j'ai possibilité de trouver une elaphe amela motley stripe white head.
Par contre, j'ai chercher partout le (white head) et j'ai rien trouvé sur le net. Je me demande à quoi ça ressemble, si c'est génétique ou une sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la..jamais entendu..hesite pas a metre une photo..je connais que le gene diffused qui soit a l'origine d'un masque blanc...ou alors une selection mais la ca vaut le coup de prendre contact..si c'est une sélection savoir qui en est a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...