gymdave 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je sais que le coral snow a le gene hypo en plus si je ne me trompe pas mais j aimerai comment on peu les differencier visuellement surtout quand ils sont jeune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pour moi on ne peu pas en juv c est seulement en sub adulte que tous s exprime et encore sur certain gombo hypo ne s exprime tres peu exemple anery et gohst sont impossible a différencier adulte dans certain cas .Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pour anery et ghost il est facile de faire la différence bien qu'en effet il y ai quelques cas difficile,,parcontre pour tous les individu snow...ou blizzard..et memz encore amela il est quasi impossible a voir surtout a l'etat de juv...la tu es obligé de trouver un eleveur sérieux,, je te souhaite bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ben la s est pas gagne j habite dans l indre et la terrario est pas très développer par chez nous alors pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Moi je dirais qu il y a beaucoup de cas qui deviennent difficiles via les het en plus du phénotype , le plus simple c est de le faire toi même snow et hypo assez simple a trouver mais faut etre patient si tu veux de la qualité et certifié. Alexandrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites