Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gymdave

difference entre snow et coral snow

Messages recommandés

je sais que le coral snow a le gene hypo en plus si je ne me trompe pas mais j aimerai comment on peu les differencier visuellement surtout quand ils sont jeune merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi on ne peu pas en juv c est seulement en sub adulte que tous s exprime et encore  sur certain gombo hypo ne s exprime tres peu exemple  anery et gohst sont impossible a différencier adulte  dans certain cas .
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour anery et ghost il est facile de faire la différence bien qu'en effet il y ai quelques cas difficile,,parcontre pour tous les individu snow...ou blizzard..et memz encore amela il est quasi impossible a voir surtout a l'etat de juv...la tu es obligé de trouver un eleveur sérieux,, je te souhaite bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la s est pas gagne j habite dans l indre et la terrario est pas très développer par chez nous alors pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu il y a beaucoup de cas qui deviennent difficiles via les het en plus du phénotype , le plus simple c est de le faire toi même  snow et hypo assez simple a trouver mais faut etre patient si tu veux de la qualité et certifié. 
 
Alexandrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...