Jul571 0 Posté(e) le 11 juin 2014 voila, ca a pris du temps mais pour mettre des photos c'est une misère sans nom,,alors voila, je vous présente:"Béchamel"femelle pastel het orange ghostNC 2013 (E.C reptiles)et "Potatoes"male lesser pastel poss het ultraNC 2013 (particulier hollandais)voila,ca dira surement pas grang chose a la plupart d'entre vous mais avc unpeu de chance je sors du lesser super pastel,,,c'est déjà pas mal pour un debut,,reste a trouver un male mystic potion et une femelle ultramel,,lol,,encore moins cher,,hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 11 juin 2014 très jolis!!!!j'adore le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ils sont magnifiques , avec une preference pour le male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 moi j'aime potatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 juin 2014 merci pour lui, une drôle d'histoire tout ca, j'étais parti a la base chercher un male lesser hypo réservé a un éleveur allemand assez froid mais qualitatif,,arrivé sur place je trouve le vendeur, il s'excuse en me faisant comprendre qu'il a vu un ami de longue date le matin même et qu'il lui a vendu la bête, honnête,il me rend mon acompte avec 10e en plus!decu j'ai donc tourné,,je suis passé au moins 12 fois devant ce petit male affiché a 180e,,au bout de mon peut etre 4eme tour l'eleveur m'aborde et me demande pourquoi je le regarde potatoes si longtemps a chaque tour mais que je ne le prend pas.je lui fait comprendre en franglaideutsch,,,lol,,que 180e c'est la somme dont je dispose sur moi et que je vu que ce sont mes 1er pr je ne veux pas forcement des super combo mais des snakes cool qui me plaisent.et que je prefere repartir avec un couple avec des phase de base que des combo.il me prend la liasse de billets des mains,,retire la moitié et me la rend,,,donc 90e le lesser pastelde la,son collegue a coté me saute dessus et me tend bechamel,,en disant que c'est une belle pastel et que ca donne avc mon male,,il me la faisait a 40e,,,le pied total,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ils sont mignons tout pleins!! J adore potatoes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Terrible le couple a 120 € au final ......et 40€ la pastel .....pppppfffff j vais t envoyer faire mes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 juin 2014 AMEK a écrit:Terrible le couple a 120 € au final ......et 40€ la pastel .....pppppfffff j vais t envoyer faire mes courses +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Très joli couple avec une préférence pour patatoes également. En plus c'était vraiment pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 superbes ball snake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites