Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

les tresor de hamm

Messages recommandés

voila, ca a pris du temps mais pour mettre des photos c'est une misère sans nom,,
alors voila, je vous présente:

"Béchamel"
femelle pastel het orange ghost
NC 2013 (E.C reptiles)



et "Potatoes"
male lesser pastel poss het ultra
NC 2013 (particulier hollandais)



voila,ca dira surement pas grang chose a la plupart d'entre vous mais avc unpeu de chance je sors du lesser super pastel,,,c'est déjà pas mal pour un debut,,reste a trouver un male mystic potion et une femelle ultramel,,lol,,encore moins cher,,hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui, une drôle d'histoire tout ca, j'étais parti a la base chercher un male lesser hypo réservé a un éleveur allemand assez froid mais qualitatif,,
arrivé sur place je trouve le vendeur, il s'excuse en me faisant comprendre qu'il a vu un ami de longue date le matin même et qu'il lui a vendu la bête, honnête,il me rend mon acompte avec 10e en plus!
decu j'ai donc tourné,,je suis passé au moins 12 fois devant ce petit male affiché a 180e,,au bout de mon peut etre 4eme tour l'eleveur m'aborde et me demande pourquoi je le regarde potatoes si longtemps a chaque tour mais que je ne le prend pas.
je lui fait comprendre en franglaideutsch,,,lol,,que 180e c'est la somme dont je dispose sur moi et que je vu que ce sont mes 1er pr je ne veux pas forcement des super combo mais des snakes cool qui me plaisent.et que je prefere repartir avec un couple avec des phase de base que des combo.
il me prend la liasse de billets des mains,,retire la moitié et me la rend,,,donc 90e le lesser pastel
de la,son collegue a coté  me saute dessus et me tend bechamel,,en disant que c'est une belle pastel et que ca donne avc mon male,,il me la faisait a 40e,,,
le pied total,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le couple a 120 € au final ......et 40€ la pastel .....pppppfffff j vais t envoyer faire mes courses  Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Terrible le couple a 120 € au final ......et 40€ la pastel .....pppppfffff j vais t envoyer faire mes courses  Taré 


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli couple avec une préférence pour patatoes également. En plus c'était vraiment pas chère du tout  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...