Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

photo de mon mâle fire

Messages recommandés

Voici quelque photo de mon mâle, qui a se comportement en se moment, la tête en l'air, allez savoir pourquoi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre qu'il a faim ou qu'il cherche une femelle Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fait une échappée, la semaine dernière, il a réussi a écarter l'attache de ma lampe uv (chapeau l'artiste !! je vois pas comment il a fait ça Mad ) pendant la nuit.
Réussir à passer dans le trou alors qu'il est balèze le pépère avec ces 1m50 !
Le lendemain, je vois mon chien (un westie) qui faisais la garde vers un meuble, c'est là que j'ai compris, il étais caché derrière.
Heureusement, il avais rien !  aaaah 

Et depuis, j"ai consolidé la porte de sortie ! Mais je le vois guetter en l'air en se moment (depuis son évasion), je ne pense pas que les serpents soit muni d'une grande intelligence, mais je trouve cette posture troublante, comme si il regardais où il pourrais se faire la malle.

Quand je le vois comme ça, mon imaginaire me dit qu'il doit faire des calcul de probabilité sur une tentative d'évasion  tocoto .

Pas de bol pour toi, le trou est bouché, support de la lampe uv avec de nouvelles et méga vis, et un terrarium encore par dessus ! Nieez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ta solution sur se comportement bear est peu être bonne, cette année, il a pas fait crac crac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire le tour des fofo en ce moment les males se mette au light,bientot l'été va falloir assurer sur la plage,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu sa période de rûte où il m'a refuser deux repas, mais celui là si le l'écouterais il mangerais tous les jours ! lol

Quand je l'ai acheté (adulte) à la bourse de Illckirch à un éleveur, il étais gras comme tous (surement boosté) on voyais la peau entre les écailles (les écailles sur les flancs ne se touchais pas voir plus), de plus il n'acceptais que les jeunes rats, les souris c'était pas sont truc.

J'ai du le rééduqué à mangé sainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la photo du dessous (ventrale) date de se soir. Donc récente. Là il est parfais !

Mais il y a 3 ans, on aurais dit un boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tkt j'ai pas dit qu'il était TROP gros,,mais il fait plus parti des bons gros pepere que des rachitique,,,lol,,,mon Willy n'est pas plus maigre,hihihi,
vaut mieux les voirs comme ca que tout malade et qui refuse les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il peuvent être gourmand, mais chez moi, j'ai aussi tendance a leurs donner plus que de raison  riii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui il fait 1m50 pour un mâle (je pensais pas qu'un mâle soit aussi long), et un caractère souple, un bon gros pépère !

Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Fire, j'aime beaucoup cette phase!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, de toute façon, quand il y a du diffused, moi j'adore  Taré , je pense que si jamais, j'ai a prendre un nouveau serpent se sera avec du diffused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention tu vas finir comme moi, tu penseras qu'au diffused ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...