Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

Okeetee X Normale

Messages recommandés

Simple question, histoire d’enrichir mes connaissances personnel.

Qu'obtient on, lorsque l'on croise une Okeetee avec une normale?

Je pourrais posé, la même question pour une Miami et une Normale ou Miami et Okeetee.

Le phénotype sauvage, se mélange, ou alors l'un est dominant sur l'autre ou sinon ça se mélange pas, l'on obtient des juvéniles avec soit le patron okeetee ou miami et d'autre normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus souvent quand on mélange une sélection on la perd du moins peu de petit sont okeetee ou miami ...., et ou de moins bonne qualité...
De plus il faut un certain coup d'oeil pour identifier des juv qui on pris de l'okeetee ou du miami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi bear, le patron des parents (okeetee X normale, Miami X normale, Miami X okeetee) se mélange, est l'on obtient des patron intermédiaire (couleur plus ou moins prononcer des parents sur les juvéniles) ?

Certain, ressembleront plus à des okeetee ou miami, certain seront le mélange des deux, et d'autre plus à des normales. Si j'ai bien compris?  confused think 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans l imcoprehension de la sélection génetique lol meme probleme avec ma repro sunglow x okeetee réverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, ton cas, m'a inspirer (c'est pour ça que j'ai posé cette question), donc je me suis posé tout un tas de questions, et comme ici, il y a des pointures niveaux génétiques, j'aime bien enrichir mes connaissances et si ça peut enrichir aussi celle des autres c'est tout bénéf .

 super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugbolle a écrit:
Donc pour toi bear, le patron des parents (okeetee X normale, Miami X normale, Miami X okeetee) se mélange, est l'on obtient des patron intermédiaire (couleur plus ou moins prononcer des parents sur les juvéniles) ?

Certain, ressembleront plus à des okeetee ou miami, certain seront le mélange des deux, et d'autre plus à des normales. Si j'ai bien compris?  confused think 

Comme dans ttes les repro..t'auras pas un de tes petits qui est totalement identique a l'autre..rien que le fer de lance est different.
Ce que bear et moi disont c'est que okeetee est une forme sauvage bien encree et tres travailler car elle a Tendance a changer unpeu les formes des selles..elle peu le faire.ce n'est pas dit qu'elle le fera.
Pour obtenir abott albi on a croisé des individus okeetee reverse et okeetee abott.techniquement les petits perde les 2 selection..on obtient des petits,certains okeetee,certains classic,het amela
Mais il s'avere qu'en croisant les petits les 2selection on tendance a se coller.
On obtient des abott okeetee,marqué par un melange des 2selection de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe bien du miami motley..créé par l'homme..une selection collée sur un gene..c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y'en a meme si ca devrait s'appeler stripe ou motley miami line car la selection est perdu en repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aurais appelé le abott albi le:okeetee reverse abott line car rien a voir avec le rouge et noir de la selection abott..c'est un truc qu'on aurait du faire comme en pr parceque mtn va faire comprendre aux gens que abott est une selection et pas un gene
 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes précisions!

 Very Happy 

Je pense avoir compris, et oui collé un gène sur une selection c'est la classe !

J'ai déjà vu, une hypo miami ! A tomber par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miami et okeetee sont des sélections, où des localités avec un phénotype particulié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une localité.. comme okeetee.
Okeetee abott et love sont des selections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...