ced551 0 Posté(e) le 18 juin 2014 mes petits après leur première mue il en manque 3,mais ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Tes améla sont très joli j'aime beaucoup celui de la deuxième et troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ça se vois qu'il y a du Okeetee ! Hâte, de voir l'évolution des normales qui devrais s'éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Hugbolle a écrit:ça se vois qu'il y a du Okeetee ! Hâte, de voir l'évolution des normales qui devrais s'éclaircir ! lesquels pour toi son normale et lesquels okeetee. moi qui n'y connais pas grand chose, je ne vois pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Et bin théoriquement, se ne sont plus des okeetee, elles sont à 50% okeetee. Après rien n'empêche d'avoir de jolie bébé ressemblant a des okeetee (contour noir pour les normal ou blanc pour les amela des selles plus épais). Pour les normales faut attendre que les selles s'éclaircissent et que l'on puisse voir leur contour.Pour donner un exemple autre, c'est comme croisé un berger allemand avec un labrador, certain chiots ressembleront peu être à un labrador, ça ne fait pas d'eux des labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 18 juin 2014 qu'ils sont beaux ces ptits vermiceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Jérôme, tes œufs vont mieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 18 juin 2014 t'inquiette.ai confiance.il n'y en aura peut être qu'un, mais il serra magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 juin 2014 En tous ca tes petites amela, sont à tomber Ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Très joli tes petits... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Sympa le motif au début du corps on dirait du motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ca y est mes 14 petits sont partis cette aprèm. cela fait tout de suite un grand vide. mais je ne pouvais pas les garder.mais avec la place vide qu'il y a maintenant, la tentation est vraiment très grande d'acheter une phase sympa pour une repro l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 20 août 2014 pour une première c'est une belle réussite toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 août 2014 Chrissoudu22 a écrit:Tes améla sont très joli j'aime beaucoup celui de la deuxième et troisième photo Ah j'allais dire la même choses Ils sont tres beaux les amélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites