Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced551

mes petits

Messages recommandés

mes petits après leur première mue Very Happy Very Happy 











il en manque 3,mais ce sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se vois qu'il y a du Okeetee !  super  Hâte, de voir l'évolution des normales qui devrais s'éclaircir !  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugbolle a écrit:
ça se vois qu'il y a du Okeetee !  super  Hâte, de voir l'évolution des normales qui devrais s'éclaircir !  super 

lesquels pour toi son normale et lesquels okeetee. moi qui n'y connais pas grand chose, je ne vois pas la différence. Huhu Huhu Huhu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin théoriquement, se ne sont plus des okeetee, elles sont à 50% okeetee. Après rien n'empêche d'avoir de jolie bébé ressemblant a des okeetee (contour noir pour les normal ou blanc pour les amela des selles plus épais). Pour les normales faut attendre que les selles s'éclaircissent et que l'on puisse voir leur contour.

Pour donner un exemple autre, c'est comme croisé un berger allemand avec un labrador, certain chiots ressembleront peu être à un labrador, ça ne fait pas d'eux des labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette.ai confiance.il n'y en aura peut être qu'un, mais il serra magnifique Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le motif au début du corps on dirait du motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est  Crying or Very sad mes 14 petits sont partis cette aprèm. cela fait tout de suite un grand vide. Cryy 
mais je ne pouvais pas les garder.
mais avec la place vide qu'il y a maintenant, la tentation est vraiment très grande d'acheter une phase sympa pour une repro l'année prochaine tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 a écrit:
Tes améla sont très joli j'aime beaucoup celui de la deuxième et troisième photo  Taré 


Ah j'allais dire la même choses  super 

Ils sont tres beaux les amélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...