Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Charcoal combinaison

Messages recommandés

Suite à une discutions avec un membre j'ai voulu vous montré une partie des combinaisons de la mutation charcoal même si pas sont disponible sur http://iansvivarium.com/ sa les regroupes ici

2 Mutation
Phantom (hypo A charcoal)
Très classique mais pas aussi répandu que le ghost et pourtant aussi beau


Blizzard (amela charcoal)
Certain blizzard présente du jaune, pour moi ce n'est pas un signe de qualité c'est plus la dissolution de la mutation dans différents phénotype


(motley charcoal)
Le motley éclaircie la mutation charcoal mais la couleur est variable selon les souches
http://iansvivarium.com/morphs/thumbs/large/elaphe_guttata/charcoal_motley/charcoalmotley-a.jpg

(stripe charcoal)


(terrazzo charcoal)


(anery charcoal)
La distingue de cette double mutation est très difficile et le plus souvent seule la reproduction permet de prouvé les gènes présents


(Lavender charcoal)


(ultra charcoal)


(dilute charcoal)


Diamond (lava charcoal)


(sunkissed charcoal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(tessera charcoal)


(palmetto charcoal ou anery (difficile a dire))


Bronze (caramel charcoal)
Il existe du bronze stripe, bronze motley, bronze diffused, hypo (certain combiné) mais ils sont sortie l'année dernier donc pas encore de photo


Voila pour les combinaison de deux mutations existante avec le charcoal je continurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette présentation  super 

Il y a vraiment des phases sympa comme tout, dont certaines que je ne connaissais pas.
D'après ce que j'ai actuellement je peux sortir du bronze en 2eme génération, je ne connaissais pas cette combinaison mais elle m'intrigue vriament

En tout cas, ton post me confirme l'impression que j'avais donné sur un autre sujet, à propos du fait que l'on ne voit que très peu de charcoal.
Anery ou même Snow il y en a partout mais du Charcoal ou du Blizzard, c'est beaucoup plus rare.

Comment tu expliques ce phénomène? Anery et Charcoal sont trop proches et comme l'Anery est apparu en premier, pas grand monde a trouvé un intérêt au Charcoal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pret sa  Happy .

Les gens ont mis du temps a voir l’intérêt du charcoal comme un peu le caramel lavender ces deux mutations sont plutôt "vielle" et les premiers amarretto sont sorti en Europe il y a peu de temps 3 ans max.
Un autre exemple est le sunkissed cette mutation est apparu il y 10ans si je ne me trompe pas et il y a 3 ans on est c'est rendu compte que c’était génial comme mutation.

Après il "paraitrait" que les blizzards sont dur à démarré mais pour l'instant tout les gens que je connais qui en fond n'ont pas ce problème donc ....

Ce soir ou demain je commence à faire les combinaisons de 3 mutations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Mutations

Platinum (anery hypo a charcoal)


Hypo pewter (diffused hypo a charcoal)


Anery pewter (diffused anery charcoal)


(lavender stripe charcoal)


Moonstone charcoal(lavender anery charcoal)


Plasma charcoal (diffused lavender charcoal)


(hypo A lavender charcoal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les combinaisons avec du lavender est très sympa aussi.

Honnêtement Bear c'est pas cool ce genre de post, çà donne trop envie d'acheter pleins de gutt....
J'ai hate d'avoir ma pièce à reptile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour moi ttes les mutation sont intéressantes,suffit de trouver le bon combo qui nous plait,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre perso je prefere l hypo pweter aux amaretto mais amaretto tessera a voir
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...