Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neho...phyte

Nourir le nouveau venu

Messages recommandés

Coucou tout le monde, voila j'ai une petite question: je suis allé chercher Kira vers 13h00 cet après midi et son ancien propriétaire m'a dit qu'il l'avait nourri il y a 10 jours avant de partir en vacances. Je sais qu'a 2 ans il lui faut une sauteuse par semaine mais comme je viens de l'installer je me demandais si il fallait le nourrir tout de suite ou attendre encore quelque jours qu'il s'habitue à son nouvel environnement. confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend quelques jours,,,15j c'est pas la mort tkt.
Laisse la s'habituer a son nouveau chez elle!
Elle mesure combien ta fifille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul57 a écrit:
Elle mesure combien ta fifille?

C'est un mâle Mddrr  je dirais 80 cm environ, je l'ai pas encore trop manipulé pour le laisser s'adapter je prendrais les mesures/poids la semaine prochaine avant son repas  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui donner dimanche ou lundi soir
 ouuuuups je l'ai emasculé le pauvre,,,a cause du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira est bien un nom de garçon, du moins au japon  aAhah 

Je vais donc LE nourir dimanche et après une sauteuse par semaine c'est bon ? comment sait on si il a assez mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils rote!..mdr.
Non je déconne, ds la nature elle ne se nourrira jamais 1x/semaine alors tkt pas,en lui donnant ds proies de bonne taille y'a pas de problème, faut pas trop se casser la tête avec ca aussi non on va en arriver au stad des éleveurs de regius qui pèse systématiquement les snakes et les proies...inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien pour tous ces conseils super  et comme j'ai l'intention de devenir un membre très actif de ce fofo j'en ai profité pour créer spécialement pour le site une bannière pour ma signature  ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de ta part..j'ai vu que tes photo changeaient sans arret...incapable de faire ca moi..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...