Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neho...phyte

Premier repas

Messages recommandés

Salut bande de snakes Smile Je vais donner son premier repas à Kira Samedi. J'ai hâte et en même temps un peu d’appréhension (ben oui j'ai élevé des rats pendant 10 ans alors) j'ai prévu de lui donner de la sauteuse (une par semaine) ça suffira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu à droite à gauche que la régularité n'était pas forcément de mise. Mais là du coup je me demande si il ne va pas faire sa mue car je remarque que ses yeux sont couverts d'un voile blanc. le souci c'est que les anciens proprio sont partis en vacances et du coup il n'a déjà pas mangé depuis plus de 10 jours, je voulais attendre un peu pour qu'il s'acclimate à son nouvel environnement mais si je dois en plus attendre la mue ça va faire long non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas il aura sa sauteuses une fois sa mue faite. Si tu lui donne maintenant sa va lui demander encore plus d'énergie car il fera sa mue et devra digérer la sauteuse donc c'est mieux d'attendre la mue Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup il peut rester combien de temps sans manger confused  La j'ai un taux d'hygro de 65% et une T° de 31 au point chaud et 25 au point froid mais il y a de quoi réguler car le terra est assez grand. On m'a conseillé de le vaporiser 1x/jour avec de l'eau tiède. J'ai aussi mis 2 points d'eau que je change tous les jours un au point chaud et un au point froid. désolé si je parais angoissé mais je veux ce qu'il y a de mieux pour lui ^^

PS : combien de temps après les premiers signes la mue doit elle commencer ? Et combien de temps ça dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as vu les yeux opaques, il va devenir devenir ternes et au bout de quelques jours va reprendre ses belles couleures avant de muer. Les premières fois on peut croire que le serpent a mué car il n'est plus terne alors qu'il va muer deux trois jour après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...