Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le caisseux

pantherophis guttatus snow het scaleless

Messages recommandés

bonjour petite question qui je s'en vas faire polémique vu le nombre de personne qui sont pas d accord avec l'hybridation...
depuis quelque temps je suis faciné par ses élaphes scaleless je les trouve vraiment trop beau et je vois sur reptilis qu'il vende des élaphe het scaleless.perso je trouve les snow scaleless plus que manifique!!!mais le prix aussi et plus que manifique... et je vien de voir qu'il vende des pantherophis guttatus snow het scaleless male et femelle les prix afficher sont interessant 100€ le male 150€ a confirmé je leur et envoyé un e mail voir le prix parsque je me dit sans vouloir faire de fisness si j'achete un couple de pantherophis guttatus snow het scaleless et que je les fait se reproduire j aurais mais petit snow scaleless ^^^^

si quelqu'un peu m'éclairé un peu plus merci ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précise que tu va faire de la repro avec le couple, histoire qu'ils ne te vendent pas un couple frère et sœur.
Parce que la à mon avis ce couple doit êtres issus de même parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit Anubis, je te conseille de prendre chez deux eleveurs différents.
Oui avec deux het scaleless snow tu devrais obtenir 25% (environ biensur) de snow scaleless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et les 75% des autres sa sera quoi des snow het scaleless je sais pas si sa se dit het scaleless.ou des anery et des amela het scaleless?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu accouples 2 normal het scal, snow tu sortiras des snow scaleless.
Pour les 75% restant (% approximatif !) ils seront normaux Probable Het snow scaleless. et Non pas het snow,scaleless comme leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour du scaless la consanguinite a eviter me fais bien rire.
Combien d eleveur sont a l origine de l hybridation un , combien de couple un , serte apres il y du melange genetique mais si peu .
Et n oubli pas que tu n est pas sur s avoir du het confirme.
Perso j ai pris a la souche chez richard ( Huhu , j ai pas resister a la tentation de mon gêne FRANKEINSTAN )
Je verrais l anné prochaine mes monstres ( une info qui me viens de l éleveur le meilleur ratio pour faire su scaleless est het par scaless .
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila commande passé je les recois entre le 4 et le 8 trop comptan!! Very Happy
et je leur et bien présisé que c'était pour les reproduires ensemble et que je voulais pas de consanguinité et il mon dit qu'il y avez pas de probléme qu'il avez eu plusieur porté et après il mon certifié que il était het par les parent et pas poss het donc sa ma l'aire plutôt pas mal...on verra bien le résultat a la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commander quoi alors?
Pour le scal je crois que la mutation snow ou het snow c'est le plus prolifique en ce moment incroyable le nombre de juv à vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caisseux a écrit:
j'ai pris un couple de snow het scaleless Very Happy


Cool ça vivement dans 3 ans super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification,si j'ai bien lu tu prends 2 snow het scaleless donc tu as des chance de sortir ~25% de snow scaleless et les 75% restant seront snow et poss het scaleless
en résumé tu auras:
25% de snow
50% de snow het scaleless
25% de snow scaleless
donc tu devras vendre tes petits snow comme poss het sclaless a 66%

voili voilou,j'espere ca t'auras aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as le temps car des het 100% se vendent entre 75 et 250€ en sachant que tu n'auras de repros que dans 3 ans ça aura diminuer d’ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas te balancer un chiffre comme ca au hazard,ca dépend de ta région et a qui tu le vends,perso pour moi un het 66% c'est égal a pas de het vu que tu ne peux rien prevoir avant la 1ere repro,pour d'autres 66% c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uuuuh je pense pas 250€ c est le prix de belle phase déjà...
et oué 66% de chance c'est pas beaucoup sur une porté...
de toute fason je pensé pas les vendres a se prix la je me disé je vais les vendre 10 20€ max de + qu'une amela ou une anery classique après les plus chanceux aurons peu etre la chance d avoir des scaleless Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules , d apres richard et ce que j ai vu tes calculs ne sont pas le reflet de la réalités.
Les meilleur taux de scale :
c est scaleless par het scaless n oubli pas que c est de l hybride avec une fécondité plus faible que le panthérophis guttatus
Voila l info que j ai
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alex j'ais eu éco aussi de cette effet scaleless x het scaleles mais il me semble bien que ca favorise le taux de scaleless en sortie hors la il possede 2 snow het scaleless donc la question se pose pas je lui donne le résultat par calcul de moyenne et en pourcentage par rapport a ce qu'il posséde,si il avait eu du scaleless et du het scaleless bien sure les resultat n'aurait pas été le meme
meme sans etre scaleless,n'importe quel gene s'exprimera plus si un des 2 parents est homozygote,c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire c'est que c'est une géneralité
si tu repro un homozygote avec un heterozygote tu sortiras en théorie 50% d'individidus homozygotes pour 50% d'het

si tu repro 2 hétérozygotes ensemble tu obtiens en théorie 25% d'homozygotes,25% classic et 50% de classic het

donc oui le fait de mettre un homo sur 2 favorise le ratio de scaleless mais c'est normal,c'est le cas pour tous les génes recessifs
j'espere avoir été assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci c'est se que je voulais du moment que dans 3 ans j ai mes snow scaleless meme 1 sa serais déjà plus que génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve les het scaless pas cher ! il sont à 100% het? Ou poss het ?

Normalement du 100% scaless c'est plutôt entre 300 et 400€, les Poss het sont donc moins cher (120 à 150€). c'est souvent le cas, où le pourcentage Het n'est qu'une approximation, et une déduction mathématique au niveaux génétique. Et comme la génétique, c'est de la génétique, il y a des facteurs que l'on peux pas contrôler, l'on crois avoir fais des het "100%" et l'on se rencontre à 3 ans qu'il ne l'étais pas... Donc le Het, faut s'en méfier, malgré tous.

Donc je croise les doigts pour toi, que dans trois ans, tu te retrouves avec des petits scaless. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix des scaleless et het scaleless sont comme ceux du tessera,ils se sont cassé la gueule très vite car tout le monde a voulu en faire,j'attends l'an prochain pour du scaleless,y'aura de plus belle mutation,j'attends avec impatience le amber scaleless bien que le anery scaleless ou meme le okeetee sclaleless sont pas dégeu,je sais que l'an prochain on trouvera du scaleless simple a 100e et phasé a moins de 200,patience est vertue,,surtout en terrariophilie,on en veut "tous" un parceque c'est new et que ca a une bonne gueule mais il faut pas oublier les combos riches et superbe qu'on a en gutt,a se rythme la de la gutt on n'en verra plus sur les bourses,alors que je suis tjrs aussi admiratif devant ma AmberBloodMotley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des het scaleless 100% après perso je trouve sa + que raisonable j'ai payé 300€ les couple frais de port compris sachant que j'habite dans le sud de la France y en avez déjà pour 65€ de frais de port....
après je fait sa pour moi je fait pas sa pour le bisness donc dans 3ans si j'ai des scaleless je les ferais pas a 4000€ lol

et anery scaleless chez reptilis y en a en het pas cher du tout aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 300 c'est pas cher !
le moins cher ue j'avais trouver c'était du 100%het scal classique à 75€/U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué chez reptilis les classique het 100% scaleless sont a se prix la a peu prés aprés y a les frais de port,mais bon sa reste intéréssant quand ont voie le résultat des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...