beringuet 0 Posté(e) le 30 août 2014 Quel phase a mon pepere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beringuet 0 Posté(e) le 30 août 2014 Une de mes femelleLa 2 eme femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 30 août 2014 Je suis pas experts mais il ressemblent vachent à du caramel ou du honey (sunkissed X caramel) après c'est assez trompeur car il est très jaunes en ayant des pourtours bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 30 août 2014 pour la première femelle je dirai anery, mais à voir avec les plus experimenté que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 30 août 2014 moi je dirai le jaune c'est un amber et le gris c'est un anery après pas sur pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 31 août 2014 pour moi MR est classic,la premiére femelle est anery et la 2eme ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 31 août 2014 le caisseux a écrit:moi je dirai le jaune c'est un amber et le gris c'est un anery après pas sur pour le jauneJe pense pas Amber trop foncé ma femelle Amber" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 31 août 2014 Jul57 a écrit:pour moi MR est classic,la premiére femelle est anery et la 2eme ghosttu es serieux jul pour le classique???Il est trop jaune pour un simple caramel je trouve donc il doit avoir un gêne qui éclairci, mais pas d'amela car les pourtours noir ne serait pas présent.C'est les pourtours très net qui me séchè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 de ce que je connais je resterais sur mon classic,je vois pas ce que vous voulez que ce soit d'autres,selon les localités les couleurs de fond vont du gris(miami) au brun très foncé en passant par diverses teinte d'orange,il faudrait d'autres photos si tu en as,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beringuet 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai bien d'autres photos mais impossible de les metre depuis mon telephone........ quelle merde la technologie!le vendeur (particulier) m'avait dit qu'il etait caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 " />Bonjour et mon jeune male que diriez vous comme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 caramel je dirais mais vraiment pas sur le fond a l aire un peu foncé ou c est la photo qui et sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le truc c est que chromise les pourtours noir tu n as qu une seul couleur ça colle pas trop avec le classique, même si tu as des dominantes de couleur il n y en as pas uniquement 2. A voir sur les fesses de bouc.Ou Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 le caisseux a écrit:caramel je dirais mais vraiment pas sur le fond a l a" />ire un peu foncé ou c est la photo qui et sombreil à éclairci depuis si vous remontez plus au à la photo du Amber on le vois passer à coté on distingue une partit de son dos la photo est plus récente et j'ai celle ci mais je trouve pas trop net" />non elle sont pas si mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour moi la première c'est une caramel, la deuxième une anery et la troisième une gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Mauvieres a confirmé pour caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Jul57 a écrit:Mauvieres a confirmé pour caramel pour qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 non pour beringuet,,,tes photos sont pas assez bonne,,,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites