Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beringuet

qqueles phases.

Messages recommandés

Je suis pas experts mais il ressemblent vachent à du caramel ou du honey (sunkissed X caramel) après c'est assez trompeur car il est très jaunes en ayant des pourtours bien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première femelle je dirai anery, mais à voir avec les plus experimenté que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi MR est classic,la premiére femelle est anery et la 2eme ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caisseux a écrit:
moi je dirai le jaune c'est un amber et le gris c'est un anery après pas sur pour le jaune

Je pense pas Amber trop foncé ma femelle Amber" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul57 a écrit:
pour moi MR est classic,la premiére femelle est anery et la 2eme ghost

tu es serieux jul pour le classique???

Il est trop jaune pour un simple caramel je trouve donc il doit avoir un gêne qui éclairci, mais pas d'amela car les pourtours noir ne serait pas présent.
C'est les pourtours très net qui me séchè confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je connais je resterais sur mon classic,je vois pas ce que vous voulez que ce soit d'autres,selon les localités les couleurs de fond vont du gris(miami) au brun très foncé en passant par diverses teinte d'orange,il faudrait d'autres photos si tu en as,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien d'autres photos mais impossible de les metre depuis mon telephone........ quelle merde la technologie!

le vendeur (particulier) m'avait dit qu'il etait caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c est que chromise les pourtours noir tu n as qu une seul couleur ça colle pas trop avec le classique, même si tu as des dominantes de couleur il n y en as pas uniquement 2. A voir sur les fesses de bouc.
Ou Bear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caisseux a écrit:
caramel je dirais mais vraiment pas sur le fond a l a" />ire un peu foncé ou c est la photo qui et sombre

il à éclairci depuis si vous remontez plus au à la photo du Amber on le vois passer à coté on distingue une partit de son dos la photo est plus récente et j'ai celle ci mais je trouve pas trop net
" />
non elle sont pas si mauvaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...