Morgan84 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour,j'ai acheter ce vernis (en le confondant avec l'aquarethane ) pour protéger mon terra en bois ainsi que mon pied de vigne (désinfecter, gratter, passer au four)Il est en face aqueuse, et donc je me demande si il présente un risque pour mon serpent?http://www.syntilor.com/fr/produit/produits-phase-aqueuse,vernis,vernis-ultra-resistant,119,120,206.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 31 août 2014 Huuum perso dans le doute je ramènerai le produit pour l’échanger.C'est comme allez au champignon sans en connaitre, au mieux tu te régales au pire tu peux avoir de gros soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 31 août 2014 J'utilise de l'époxy, c'est assez proche du polyuréthane de mémoire.Je l'applique avec précaution et je le laisse bien sécher pendant 3 semaines mini car en séchant il dégage des composés toxiques une fois la polymérisation terminée plus de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan84 0 Posté(e) le 31 août 2014 Sa s'en rapproche effectivement, mais la le miens est face aqueuse, donc moins de solvant il se rapproche d'un aquarethaneDonc si tu n'a jamais eu de soucis (après séchage complet) sa devais le faire pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 31 août 2014 bonsoir le pot du lien est de l'Aquaréthane mais pour extérieur il me semble,donc normalement + ou - faible en c.o.vmais le must c'est du vernis cuisine et salle de bain pure protect de V33 qui en contient beaucoup moins que syntilor après séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 perso j'utilise la gamme leroymerlin cuisine et salle de bain,,,ils contiennent tous de toute manieres un minimum de COV,il faut surtout bien verifié que le nétoyage des outils se fait a l'eau,qu'il ai l'écolabel et qu'il soit en classe A (voir A+) et en tout dernier,,,,respecter un bon temps d'aération,perso je les laissent ventiler une bonne semaine face a la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan84 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Il à tout de sa, lavable à l'eau, écolabel et en classe A+.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites