Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.tabareau

Comportement due à la mue ?

Messages recommandés

Bonjour, ma gutt juvénile agée de 1 mois et demi ne sort plus depuis 2 jours alors qu'elle est habituellement très active, est t il possible que ce soit par ce que le processus de mue à commencé ? j'ai lut sur internet que les serpent changeaient de comportement pendant cette période, est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si ses couleurs sont terne et si elle a les yeux bleu alors oui c'est une mue Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question, on m'a conseillé d'humidifier son habitat avec un pshit pour faciliter la mue, mais n'ayant pas encore acheter de pshit j'ai mis un coton imbibé d'eau tiède pour humidifier l'air, pensez vous que c'est une bonne idée en attendant le vaporisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu as un bon taux d'hrygro il y aura pas de soucis normalement, personellement quand leurs yeux redevienne normal (indique la mue très prochainement ) je pulvérise une fois par jour (le soir ) pour l'aider un ti peut (eau tiède ! ) mais sa n'est pas obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois tout ce passe bien,,c cool,en meme temps c'est pas pour rien si c'est le snake que l'on conseil au débutant,il faut juste faire un peu attention et elle fait le reste comme une grde,donc bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ j'ai tendance à stressé un peut mais bon c'est normal pour ma première, pour le moment tout se passe à merveille, c'est un pur bonheur Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer,juste a retenir les parametres températures et hygro,et a force d'observer tu saura de mieux en mieux voir sa vue arriver avant meme qu'elle la commence,mes enfant de 12 et 9ans sont capable de le faire,les gutts sont vraiment des snakes géniaux,et plus elle va grandir plus tu vas kiffffer je t'assure! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...