Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.tabareau

évolution couleurs ?

Messages recommandés

en effet une magnifique classique, pour te donner une idée voici une photo de la mienne adulte :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au 1er coup d'œil j'auarais dit une hypo,,non???
y'a pas de noir sur cette gutt!
qi a l'occaz tu peux faire une photo de son ventre,ca serait sympa,mais la je crois que tu as dit qu'elle était en mue,laisse la tranquille,c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant elle est en mue donc je la laisse tranquille, je prendrai une photo de son ventre après la mue et je vous montrerait sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gutt a ses couleurs qui évoluent toute sa vie, mais très particulièrement la première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis aussi une classic(je me rappel la mienne quand je l'ais eu)mais le damier confirmera!!!
je suis d'accord avec leski moi je trouve que ma gutt évolue encore en couleurs la je viens de voir qu'elle sortais du blanc!!peut être du a son patrimoine génétique que malheureusement je ne connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classique,,sorry sur la photo ou elle était en mue je voyais pas vraiment de marquage noir,,la il est clair que c'est un très jolie classique,il faut pas négligé cette mutation de base qui est qu'on le veuille ou non une des plus évolutive au niveau des colorations tout au long de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...