Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiloup78

Bébé fugueur de 2 semaines retrouvé pendant esprits criminels

Messages recommandés

Heñpl Bonsoir vendredi jour du nourrissage des 13 bébés n°4 boite vide mince comment retrouver cette petite canaille dans un F4 . CryyCryyCryy et ce soir la surprise en regardant la télé mes yeux ce posent à coté de la multiprise entre le grand terra et un petit meuble ou est posé l'incubateur j'aperçoit ce petit verre IdeaIdeaIdea  une chose m'à traversé l'esprit comment l'attraper sans qu'il parte sous le terra qui est très lourd mème sur roulettes je me lève du canapé doucement et hop en 1 seconde je le tenais entre mes 2 mains .supersuper  pour moi c'était perdu d'avance il y en n'à qui n'ont pas de chance de retrouver leur gutt beaucoup plus ages et je retrouve mon petit fugueur qui d'allieur je ne sais pas comment il à fait pour s'évader j'avais les yeux sur la télé et de temps en temps sur l'incubateur ou se trouvent n° 11 et 12 qui ne veulent rien savoir des rosés qu'on leur offre au repas donc 2 dans une boite avec 1 rosé mais rien y fait d'ailleurs n°4 aussi avait refusé son 1er repas disparut pour le 2éme. une bonne nuit au chaud et on verra demain méme en coupant le crane du pauvre rosé ces 2 canailles dans 1 boite personne veut manger. que d'inquiétude pour ce bébé sans défense en presque car ces frères et sceurs ils savent niaquer les doigts la 1er semaine coll on sent rient mais vendredi c'est mon fils qui à goutté à leurs petites dents au moins ils ont n'ont bref trops contente que bébé n°4 soit de retour maintenant ce serait cool que n°4, 11 et 12 mangent les 10 autres parfaits 1er mue pour tout le monde après 1 semaine 1er repas sauf 4, 11 et 12 de l'aides Heñpl MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu es retrouvée n°4 tongue
4 , 11 et 12 vont finir par manger ne t'inquiete pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi car c'est vrai qu'il est très stressant d'en perdre un, j'ai perdu mon pantherophis obsoletus lindheimeri retrouvé 18 jour plus tard dans la cage de mes souris, il a mangé 5 petits blanchons ouuuuups
Chance que la mère ne se soit pas attaquée à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous quelque chose de bizarre je ne reçois plus dans mes emails les liens de réponses du coups je ne sais pas si quelqu'un réponds Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...