Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

double terra pour les régius

Messages recommandés

voila,tout est dans le titre,mes petits protégés ont bien grandis,fini pour eux les box,mise a part pour la petite femelle phantom  nommée "Cancoillotte" qui est encore toute petite
meuble de base

traçage traverses 10cm

coupe de ces dernieres

petit zig zag dans les traversses

résultat des ZIG ZAG

organisation pour meilleur rendu possible

mise en peintur,1ere et unique vraie couche,1en noir et l'autre en beige


une fois sec,mise en place avec silicone acrylique


et ensuite,quelques coup de pinceau avec du gris très clair pour la déco noir et un blanc pour la déco beige




mise en place du faux planché,(sans les calles)



et juste une dernière pour le fun, pour ceux qui galère a trouver des grottes faciles a nettoyer, un pot en plastique,1e20 chez brico,fendu en 2 dans la longueur a coup de cutter, dla bombe



voili voilou je vous mettrez des photos une fois fini, donc dans 5j le temps que le vernis perde le peu de solvant qu'il avait, et je mettrai quelques photo pour ces mesdames qui on peur des câbles chauffant, la si vous regardez bien mes faux planché son des fonds de tirroir,donc du medium en 2mm,et ca a jamais pris feu,,,méga lol

voili voilou,en espérant ca vous aura plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent !
toujours un plaisir de voir tes réalisation, comme quand on voit qu'un nouvel épisode de série us sort super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,et soyez bien sure que si je partage c'est pour inspiré les passionné sans le sous comme moi ou qui aiment juste bricolé et en aucun cas pour dire "je fas des top déco" surtout que cd'est pas le cas, pour faire du top il me faudrait plus d'outil,pour le coup je prefere partager,je me dit que peut etre certains reproduiront et ducoup des gutts auront mieux qu'un terra vide avec juste 2cachettes et une branche,chose que je vois encore trop trop souvent Cold

pour le coup y'a que 1plaque de stirodur par terra soit 4e60+ les peintures ~5e +moitié du vernis qu'il me restait ~4e30, 2 pots a 1e20 soit la déco de 2 etrra pour moins de 20e et le plaisir de fabriquer soit meme!
plutôt cool,,ravit que ca vous plaise en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as parlé de chevilles +vis pour le terra en stirodur, pourquoi des chevilles? les vis ne tiennent pas directement dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu regarde dans le terra du pogo quand il est pas encore fermé,tu verra des rainures sur les tranches superieur des coté du terra,j'y met du silicone avant de fermer mais je préfere mettre des vis avec chevilles pour etre sure!
je suius délicat parceque je connais le process de fabrication mais certains amis qui m'en achete sont moins delicat et sont du style a le soulever comme des bourrins,,,techniquement le silicone suffit mais faut pas oublier que c'est du acrylique donc l'aider de quelques vis fait pas de mal
avant je mettait pas de chevilles,ca tenait très bien aussi mais il fallait en mettre plus pour une "vraie" resistance alors qu'avec les chevilles,6 suffisent,et la tu peux l'acrocher avec une poignée et partir en vacance avec sans probleme tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si t'es bricoleur ou que tu as fait des études d'ébenisterie comme moi,tu peu meme en réaliser sans vis ni siliconne,,juste a coup de tenon mortaise et queue de pie,,,faut que j'essai pour fair des tirroir,j'aimerais bien tenter une batterie comme des box mais qui soit en meme temps un terra et un tirroir,,affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...