Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan84

Elle régurgite la peau...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis aller la chercher il y as deux semaines (+/-) et je lui ai donner son premier repas au bout d"une semaine.

Le premier repas elle la régurgité, mais par ma faute je pense, je lui ai donner une proie trop grosse (un gros rosé, elle à 5 mois) et le point chaud été trop froid après vérification (27 avec un thermo).

Le second repas je lui ai donner 10J après (mercredi) mais je viens à nouveau de trouvé un petit reste et comme la première fois c'est de la peau (la partie arrière)

Elle fait ses selles, mais sa reste peut abondant

Mon problème peut t'il venir des mes rosés? Quand je suis aller la cherche je n'avais pas prévu de glacière pour la nourriture, et en arrivant chez moi, ils avaient commencer à ramollir (mais pas entièrement décongeler).

Ou cela viens du trop de stresse?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours faire un jeun de 15j apres regurgitation, alors remonte ton point caud, meme jusqu'à 30° s'il faut, et laisse lui du temps, apres si tu lui donne du rosée ca peu pas etre trop gros, y'a rien de plus petit que le rosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point chaud je l'ai remonter à 29° et je vais attendre 15jours pour ressayer.

Mais pense tu/vous que le fait que les rosés on commencés à décongeler peut avoir un lien?

Ne voudrais t'il pas mieux que je les jettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est déjà arrivé a tout terrariophile au moins une fois,mtn je me fait plus avoir! j'ai toujours une petite bouteille d'1/2 litre au congele et je la met dans un sac congelation,ca me laisse une marge de temps pour les souris car rosé ca décongele supervite, une fois que ca mange des souris c'est plus facile, car a la longue tu risque quand meme de faire disparaitre tous les enzymes digestif dans son estomac, laisse lui bien 15j le temps que tout ce remette en place,ce sont des animaux a sang froid, leur métabolisme est bien plus lent que le notre et ca flore intestinale est fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut venir de la le fait qu'elle les régurgites?

J'irais en acheter d'autres dans ses cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Elle c'est remise à manger correctement, plusieurs repas, à faire de belles crotte, et puis ce matin je la retrouve morte avec une tache verte foncé sous le ventre.

Si une personne connais une animalerie ou un particulier de confiance dans le 30 84 13 26 merci de me faire signe, je n'ai plus du tout confiance au VENDEUR que je suis aller voir, et j'ai entendu beaucoup de choses pas très top sur sa boutique.

Amic, Morgan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, je suis désolé pour toi....

Je ne connais personne dans ton coin désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi Crying or Very sad . J'ai déjà lu une personne qui avait perdu une de c'est gutts pareil que la tienne avec la tache verte sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois de janvier je descend dans le sud voir ma famille à Toulon, donc je sais pas ou tu vis mais je passe vers chez toi sûrement, j'ai un mâle de 2013 qui mange très bien. Si ça te dit. Sinon dsl je connais pas de personne dans le sud qui fait du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime vraiment pas lire se genre de nouvelle !! dsl pour elle et toi ! Crying or Very sad

bon c'est pas vraiment le sud mais il y a valence début février le salon des animaux et nac Richard Dijoux sera peut être la et d'autre bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais alors

Tu est de Montbrison? Ou de Montbrison sur lez?

Ou peut ton trouver la liste des salons pour 2015?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Montbrison, pas celui de la Drôme, mais de la Loire.

Pour la Liste aucune idées, où l'on peut la trouver, je sais juste qu'il y aura surement Easysnake mais pas sûr, un autre éleveur qui vit près de chez moi.

moi Valence si je boss pas, je vais surement y aller ! C'est pas trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...