Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom59150

petite nouvelle

Messages recommandés

salut a tous en 1 ans je suis toujours aussi admiratif de sais couleuvre pantherophis guttatus,mon espèce préféré j'ai déjà touché du boa,PR,Python molurus,python réticulé de gros calibre vraiment lol plus de 3.00m chacun au moins et environ 20kilos je me souvient pu dsl..,du morelia aussi du lampro mexicana(j'adore aussi sa couleurs) mais j'aime beaucoup mieux mes couleuvres motley albinos de 2011, mon okeetee aboott's 2013 et petite nouvelle amela motley 2013 impossible d'envoyez les photo je le ferais plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en plus la se soir elle ma fais une belle mue de 110cm la motley albinos elle doit mesurer combien a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement un peu moins' je dirait entre 1m et 1m05. Mais autrement, tu peux la mesurer en t'aidant d'une ficelle. Une personne tient le serpent et l'autre suis parfaitement la ligne de so corps avec la ficelle. Et ensuite tu mesure et tu connaitras sa longueur exacte. tocotosuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire alors surtout 20 ans waooow profites en bien car cela ne dure pas ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...