Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrigane1

super jouet :-)

Messages recommandés

ce que je fais bien aussi c'est qu'à la fin de chaque bouteille de jus de fruit je le mets à l'envers et donc les dernières gouttes vont dans le couvercle pour monsieur César , il dit :" hummmm c'est bon" , le boit et après il joue avec le couvercle! ça fait deux en un lol! génial les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ..." !!!

Rien de tel que des couvercles, du carton,..., Diego passe des heures dessus et on ne l'entend plus après lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un rien ne les amuse ,Choubi adore aussi les couvercles mais aussi les rouleaux vide de sopalin et autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ou plutôt, pour Lola, c'est mes pinces a cheveux !!!! Mais j'ai enfin trouvé un magasin à 2e les 12, donc du coup je ne me ruine plus, et ma perroquette est ravie, peut être les photos bientôt ....
En tout cas, j'arrive a taper sur le clavier, le temps qu'elle réduise ma pince en bouillie !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance, car kenzo délaisse régulièrement ces jouets en bois, en ficelles ou les couvercles, il est attiré par les choses brillantes telles que les chaines, colliers, gourmettes, bagues (d'où son nom tiré de la marque) ou encore les petites cuillères et les choses brisantes comme les verres qu'il aime faire tomber !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai qu'un rien ne les amuse ,Choubi adore aussi les couvercles mais aussi les rouleaux vide de sopalin et autre


je croyais qu'il ne fallait pas leur donner du carton sur lequel il y a de la colle!!!!!!!! sur les rouleau de PQ et de sopalin il y en a il me semble? ce n'est pas toxique? parce que j'en ai une grosse consommation (du sopalin) je serais donc en possession de merveilleux jouets pour ma puce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rouleaux de sopalin pas de soucis mais le PQ vaut mieux éviter en raison des éventuelles bactéries ou microbes, si non carton en tout genre et bien évidement enlever les parties si il y a de la colle, moi les miens s'éclatent avec les boites accroché un peu partout, après bien sur il faut passer le balai mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est trop bete j'en ai jeté plein il y a quelques jours!!!!!! Dingue
pas grave , pour les chats j'en consomme beaucoup . Wink
merci bon week end flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne les bouchons de jus d'orange et autre bouteille mais en général je les rince.
Donner du jus d'orange c'est sans risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...