Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

que ce passe t il ?

Messages recommandés

Mon mâle mothley' Sniky, de un an (deja) n'a jamais été si actif durant la journée, il fait et refait le tour de son terra. Et il a refusé de manger ce mztin, donc c'est pas par faim, il ne dois pas muer non plus, donc je m'interroge. Rien n'a changé dans le terrariums, les condition de maintient sont identiques .
Donc le poursuoi de cette attitude subitement, alors que normalement, je ne le vois jamais bouger en jjournée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais il n'a qu'un an et n'a jamais hiberné , donc j'avais un doute Happy
Mais vu que tu y penses aussi .... le doute devient déjà moindre !

Et quels sont les signes et a quoi dois je m'attendre de lui, manque d'appétit ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la femelle, du même  âge,  mais plus petite que mon mâle,  elle est calme, mais question repas elle prendrait bien double ration. Au jourd'hui je lui ai donné  un raton de 10 jours et elle l'a avalé sans problème .
Juste après  sa mue en plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voir bouger en journée c'est cool, aucune inquiétude a avoir! 1an c'est pas trop tot pour les hormones, meme sans faire hiverner, perso apres un refus j'attends tjrs 15j avant de reproposer une proie, histoire d'etre sure qu'il n'y ai pas de gachit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de gachit, car ils ont du vivant, cette fois si, ils mangent des ratons entre rosé et 10 jours. Et si ils ne le prennent pas c'est retour chez la mère, ou bien, kha le juv boa s'en charge. Mais c'est la premiere fois qu'il refuse un repas. Donc vais attendre comme tu dis. J'ai des ratons en suffisance là. Je vais meme devoir en euthanasié et surgelés . Avec un mâle et trois femelles j'ai un bon roulement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...