Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Eternuement

Messages recommandés

J'espère m'inquieter pour rien...

Avant de donner à manger, le temps de décongeler la souris, je prends toujours ma couleuvre sur moi. Ce qui me permet de bien inspecter que tout va bien.

Écailles brillantes, yeux et narines propre mais atchhh. Ah? C'est quoi ce bruit? Puis une minutes plus tard, je la revois éternuer. Je lui donne sa souris. Comme d'habitude, elle la sens puis l'avale. Après re-éternue 2-3fois juste avant que je la remette dans son terra.

Avec l'automne, il y a eu un refroidissement depuis quelques semaines mais celà a changé seulement la température au point froid qui était à 26 en plein été et qui est à présent à 23°C. Le point chaud à 29°C n'a pas bougé.

Par contre, je garde le chien de mon père depuis une semaine. Une allergie au chien?

Je vais surveiller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur quelle substrat ?
Si copeau ou tourbe il se qu elle est un corp etranger dans une narine
Apres sa digestion serum phy dans les narine avec retenu nien sur.
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'entends plus pour le moment. Les narines sont bien sèches
Son substrat est...Euh...Je ne me souviens plus du nom. On dirait des petits carrés de bois. C'est un substrat pour reptile acheté en animalerie. Je crois que c'est des copeaux de hêtre.

Si c'est une sorte de sifflement saccadé, dans ce cas là ça s'expliquerait par la présence du chien de mon père que je garde provisoirement cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gutt agitent la queue comme les serpents a sonnette pour ce impressionner donc ce n est pas un comportemenr defensif et elles ne chouint pas comme les boas.
Soit c est pulmonaire ou une intusion de poussiere de hêtres dans les voie nasal a surveiller donc .
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...