Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent501

Mon rack

Messages recommandés

Je viens de finir mon rack et je voudrais votre avis.



C'est un meuble de rangement IKEA que j'ai un peu modifié. Les bacs sont percés pour une bonne ventilation. Le chauffage est assuré par un câble chauffant de 100w raccordé à un thermostat, le câble chauffe environ 1/3 des bacs.



Le tout est éclairé par de la bande LED.

 

Voila, j’attends vos avis  Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je ne suis pas trop pour le rack non plus, mais pour l'élevage de mes futures juvéniles c'est le plus simple et le moins couteux. Tout mes adultes resteront en téra.

Il a été fait en famille Very Happy j'ai fait toute la partie structure, mon père à fait les rainures du câble chauffant et mon frère à soudé tout le système de LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, le résultat est très propre.
Les LED ne sont pas trop puissante pour la taille du tiroir? (tu as mis des cachettes? dans le rack?
Par de problème pour fermer le tiroir ou pas de risque d'évasion à cause de l'espace au dessus du tiroir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars  Smile

Leski a écrit:
Pas mal du tout, le résultat est très propre.
Les LED ne sont pas trop puissante pour la taille du tiroir? (tu as mis des cachettes? dans le rack?
Par de problème pour fermer le tiroir ou pas de risque d'évasion à cause de l'espace au dessus du tiroir?


Je ne penses pas que les LED soit trop puissants, en plus la lumière est atténué par les couvercle, qui empêchent aussi toute évasion.



Je n'ai pas encore de cachettes, je cherche encore quelque-chose de pratique et peu couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise des rouleaux de sopalin ou de WC pour mes juv'.
Après tu peux utiliser des pots de terre retournés ou des pots de terra cassés. Il y a pleins d'objets qui peuvent servent en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...