Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalahan

qu'elle phase?

Messages recommandés

bonjour à tous, après des problèmes de connexions internet, me revoilà sur le forum!!   j'ai récupéré la semaine dernière ce gros pépère de 5 ans, (encore un que je récupère parce que le proprio n'en veut plus!)  pouvez vous me donner sa phase svp, si la photo vous le permet!

à l'avance merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amelanistique

Pour Bear si tu passes par là, il n'y aurait pas du Creamsicle dans les ascendants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais absolument pas les parents! et la personne qui me l'a confié, ne sait rien non plus. après je ne peux pas faire de reproduction avec car les deux femelles que j'ai sont une ghost (encore à déterminer) et une classique! à moins d'en trouver une comme lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
merci à vous pour vos réponses pour la phase de Dexter, c'est ainsi que je l'ai prénommé ^^^^
Guttlover merci Happy internet quand ça veut pas marcher, on est tout simplement seule au monde lol et désemparée de ne pas pouvoir venir sur le forum!!! Cold
ben oui ce pépère je pouvais pas le laisser tomber! comme certains le savent j'ai récupéré une petite femelle boa qui avait été mise de côté par son ancien proprio!! c'est celle qui après plusieurs bons repas a démontré son petit caractère!!! elle était dans un fauna et c'est peut être pour ça! là je l'ai mise dans un terra, et elle se radoucie un peu lol, au début de la manipulation je l'attrape avec un crochet et après elle accepte le contact de la main, et ne râle plus donc je suis certaine que dans quelques temps ça ira! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!  et c'est un challenge aussi Happy  et au moins elle est bien vivante!!  regarde sa bonne petite bouille lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leski, a mon avis pas d'émory la de dans mais c'est vrai que la morpho fait trapu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! Bear en disant trapu, tu le trouves trop gros? je viens de le peser, il fait 920 grammes environ, et fait 1,30 mètre à quelques centimètres près! voilà les mensurations du pépère! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est plutôt gros. c'est un mâle? Tu le nourris à quelle fréquence et avec quel type de proie?
Le pantherophis guttatus qui détient le record de taille avec 1,83 mètre faisait près de 1kg ^^. Ma femelle qui doit faire a peu près la même taille fait 500gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai que depuis le 15 octobre, le premier repas qu'il a pris chez moi c'était 2 souris de 20gr chacune, et là je lui ai donné une souris de 40 gr, je pensais le nourrir tous les 10 jours, mais qu'en pensez vous? car pour l'instant les autres gutt que j'ai sont jeunes et je les nourris une fois par semaine. pour le poids de la proie c'est 20 % du poids du serpent c'est ça? parce qu'avec lui du coup je sais pas quoi faire! vu le poids qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est peut être ma balance qui n'est pas juste, je l'ai mis dans une boite sur la balance de cuisine (j'ai décompté le poids de la boite lol) je vais refaire un essais de pesée pour vérifier ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre perso pour les adultes je change en fonction des cycle ( hibernation repro€
Sorti d hibernation et température revenu depuis 8/10 jours  2 petite sauteuse par semaine pdt un moi
Apres je passe a deux souris par semaine pdt 1 mois
Generalement ils diminuent d eux meme pdt la periode de reproduction a une souris par semaine par semaine pdt un moi
Puis jusqu'a septembre 1 souris toutes les 3 semainesmes
Septembre debut octobre de nouveau deux souris par semaine
Puis jeune jusqu a janvier avec hibernation
Mais juv sont nouris tous les 8 jours
Sub une sauteuse raton tous les 8 jours jusqu'au cyclage d hibernation
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A regarder ton serpent, et à comparer avec les miens, le doute s'installe... J'ai des amela, des amela avec des origine de creamsicle et creamsicle à la maison.

Et pour le tiens, je pense qu'il en a de l'emory, c'est pas une creamsicle de première génération en tous cas.

Pour lever le doute, il y a plus cas le faire reproduire avec une gutt normal, et si dans la portée tu trouves des spécimen gris ressemblant à du charcoal, bin c'est bien une crème... heu une cream Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une femelle classique à la maison, elle est de 2012, j'attends encore un peu avant de me lancer dans la reproduction, peut être dans deux ans, car mr est assez costaud!! et il faut que la femelle soit de bonne taille pour qu'il n'y ai pas de rétention d’œufs je verrais bien ce que cela donnera! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...