Vincent501 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 J'ai voulu voir quelles mutations ( s'il il y en a ) vont donner mes futures repros, mon mâle étant un sunglow je ne l'ai pas trouvé sur le snake corn calculator. J'aurais donc besoin de votre aide ( une fois de plus ).Repro 1Mâle Sunglow + femelle AnéryRepro 2Mâle Sunglow + femelle HypoVais-je sortir des petits avec une mutation ou simplement des normaux hétérozygote.P.s: je ne sais pas si mes adultes sont porteur d'autres gènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Sunglow c est de l amela selectionné ..Alors je te laisse calculer % que tu aura des classique het amela anery et classique het amela hypo pour les meilleursAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci AlexDans les deux cas j'ai 100% normal het...Vu que je ne connais pas les gênes exactes de mes gutts, j’espère avoir de bonnes surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Si je ne me trompe pas mon mâle Sunglow est albinos, donc si je le croise avec une femelle albinos, je devrais sortir de l'albinos. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 salut oui enfaite sunglow c'est un amela sélectioné pour étre plus rouge que la moyenne.aprés si tu le croise avec un autre amela t aura des bébé amela perso cette année j ai fait une repro sunglow X okeetee réversé et sa a fait de beau amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Donc tous les amela sont albinos ? ( arrêtes mois si je dit des conn.... )Ça doit être sympa sunglow X okeetee réversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 L'albinisme que l'on retrouve chez de nombreuses espèces correspond à l'amela chez les gutt.En gros Amelanistique = Albinos = Albinos rouge (comme on peut le trouver par moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci pour cette explication très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Amenalistique c est abcense de pigment de melanine donc de noir ce qui fait rouge si tu ajoute anreristyque abscence de pigment rouge tu as du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ps sunglow c est l abcense de blanc que l on a sélectionné Oketee reverse C est de le localite mimi avec un ( albinos rouge )la mutation les plus rouge sont blood red une selection double lava blood ...Et un lien utilehttp://www.guttpassion.ch/simple.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci pour ces précisions Alex , je vais y voir plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites