Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent501

Mutations des petits

Messages recommandés

J'ai voulu voir quelles mutations ( s'il il y en a ) vont donner mes futures repros, mon mâle étant un sunglow je ne l'ai pas trouvé sur le snake corn calculator. J'aurais donc besoin de votre aide ( une fois de plus Kontent ).

Repro 1
Mâle Sunglow + femelle Anéry

Repro 2
Mâle Sunglow + femelle Hypo

Vais-je sortir des petits avec une mutation ou simplement des normaux hétérozygote.

P.s: je ne sais pas si mes adultes sont porteur d'autres gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunglow c est de l amela selectionné ..
Alors je te laisse calculer % que tu aura des classique het amela anery et classique het amela hypo pour les meilleurs
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex

Dans les deux cas j'ai 100% normal het...

Vu que je ne connais pas les gênes exactes de mes gutts, j’espère avoir de bonnes surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas mon mâle Sunglow est albinos, donc si je le croise avec une femelle albinos, je devrais sortir de l'albinos. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui enfaite sunglow c'est un amela sélectioné pour étre plus rouge que la moyenne.
aprés si tu le croise avec un autre amela t aura des bébé amela

perso cette année j ai fait une repro sunglow X okeetee réversé et sa a fait de beau amela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tous les amela sont albinos ? ( arrêtes mois si je dit des conn.... )

Ça doit être sympa sunglow X okeetee réversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'albinisme que l'on retrouve chez de nombreuses espèces correspond à l'amela chez les gutt.
En gros Amelanistique = Albinos = Albinos rouge (comme on peut le trouver par moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amenalistique c est abcense de pigment de melanine donc de noir ce qui fait rouge si tu ajoute anreristyque abscence de pigment rouge tu as du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...