Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy13

mise a jour !

Messages recommandés

ouais je pense qu'avec toute l'escalade quotidienne il n'aura pas de problème d’obésité !
je le nourri 1 fois par semaine avec des sauteuses maintenant mais je pense passer a 2 car apres un repas il ne va pas se cacher et est toujours actif confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais donné 2 proies a la fois, mis a part les rosés a la limite, meme a l'etat naturel le seul moment ou il avalera plusieurs proie c'est en tombant dans un nid!
pensez toujours que plus vous les nourissez,plus vos gutts ont de chance de chopper des vers, adulte une gutt dans la nature se contentera très bien d'une souris/mois.
perso je donne souris adultes/15j a mes adultes, meme bien balaise, pas plus et ils font plus envie que pitier,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a ton serpent c'est vrai que le bidou tout blanc c'est la classe, c'est bien pour ca que je prend que du motley, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! apres etre rentrée du lycée une bonne surprise m'attendait !  
une superbe mue !

donc apres 11 jours de jeune une grosse  souris sa fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie !!!

11 jours sa va, 1 mois ca serais du jeun la c'est la routine après selon l'age évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...