Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JujuBlackFauve

Croisement butter ligné et anery

Messages recommandés

Bonjour, je possède un male butter lignée et une femelle anery, quelles seraient les phases que je pourrais obtenir? Idem pour un male classique et une femelle okeetee reverse. Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas : tu auras avec
Le mâle butter ligné (amela/caramel/stripe) avec une femelle anery (anery) = bébé normal het amela, caramel, anery, stripe.

Pour le mâle classique avec femelle okeetee (amela) reverse = bébé normal avec des variantes d'okeetee dans leur patron de couleur et het amela.

Comme les classique comme ton mâle sont rarement des classique pure (souvent het amela et anery) pour les plus courant, on peut sortir d'autre chose, mais on ne peut pas trop le savoir à part si tu connais les parents de tes serpents et leur mutations.

Pour ma part je croiserais plutôt le mâle butter ligné avec la okeetee reverse, et le mâle classique avec la anery, je pense que c'est plus judicieux, si tu veux sortir des choses sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugbolle a raison pour les croisements et je suis d'accord avec lui pour les accouplements.

Butter Stripe x Okeetee Reverse => Amela het. Stripe, Caramel avec certaines variations au niveau des motifs qui peuvent être sympa.
Wild x Anery => Wild het. Anery mais peut être que ton mâle est het. anery (avec l'amela c'est la mutation la plus commune) donc tu auras peut être des Anery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple il faur que les est le genes qu'il soit visible ou non pour sortir autre chose que du classique
perso avec ton butter j'esserais une tessera possedant le gene caramel et/ ou amela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, désolée d'avoir mit du temps à repondre! Merci pour vos réponses. Je ne peux pas accoupler mon anery et mon classique ensemble car se sont des freres et sœurs et idem pour mon butter et mon okeetee! C'est pour ca que je peux faire que anery butter et okeetee classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujublackfauve a écrit:
Je ne peux pas accoupler mon anery et mon classique ensemble car se sont des freres et sœurs et idem pour mon butter et mon okeetee! C'est pour ca que je peux faire que anery butter et okeetee classique...


Si je reviens a tes serpents :

La Butter ligné et okeetee reverse sont frère et soeur, ça veux dire que

le mâle est caramel/amela/stripe avec surement un patron de couleur avec du okeetee
la femelle est okeetee/amela avec peu être du het caramel/stripe.

pour le anery et le classique :

1 anery et l'autre classique surement het anery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuBlackFauve a écrit:
Bonjour, je possède un male butter lignée et une femelle anery, quelles seraient les phases que je pourrais obtenir? Idem pour un male classique et une femelle okeetee reverse.


Grace à corn calc, ça nous donne, si je prend en compte la possibilité de het

Male classique het anery avec la okeetee reverse :

bébé classique het amela 50% poss het anery caramel stripe

male butter ligné avec anery :

Bébé classique het amel anery stripe caramel

le meilleur croisement c'est celui là.

Pour obtenir du xanthic snow stripe, il faudrait croiser des bébé (non consanguin c'est mieux) qui ont les même gènes.

Mais bon faut pas se leurrer, la plupart des nouvelles mutations sont souvent obtenu par consanguinité... Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon mâle butter ligné, et j'ai une femelle okeetee reverse. Je vais essayer de mettre une photo si je peux. Ainsi que de mon classique et mon anery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju peux tu m'envoyer en MP la photo que tu voulais mettre stp que je vérifie
Guttlover m'a prévenu de ton souci en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...