Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neho...phyte

Help ! Kira s'est sauvé !

Messages recommandés

Salut à tous(tes) Voila comme indiqué dans le titre mon gutt s'est fait la malle ! il a disparu depuis 2 jours (ma faute le plexi s'est fendu derrière le terra et je ne l'ai pas vu) il n'a pas pu sortir de l'appartement ça s'est sur ni se glisser dans un tuyau d'évacuation car tout est fermé. Quels sont les coins qu'il pourrait avoir choisi sachant que j'ai environ 22° dans l’appartement et que les chauffages ne sont pas allumés. Comment puis je le faire sortir ? j'ai placé une souris pres de son terra mais comme c'est du mort je ne sais pas si il va la sentir. HELP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un frigo dans cette pièce regarde bien derrière le plus souvent il sont planquer vers le radiateur, et derrière et sous les meubles.

J'ai de la chance, j'ai un chien qui ne fait pas de mal au bête, et il met déjà arriver qu un s'échappe deux fois et mon chien m'indique à chaque fois ça cachette et monte la garde.

Bref, si c'est un juvénile, c'est un peu plus dur à trouver !

J'espère que tu le retrouvera assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'est déjà arriver et c'est stressant je sais bien, regarde avant tout autour du terra, sous, et je vois que tu as ton canapé ou ton lit à côté regarde bien dedans partout autour, une fois j'ai retrouver la mienne 1 semaine après, dans mon canapé convertible, planqué dans un ressort !!! alors que j'avais déménagé toute la maison mlle c'était planquer là ! en général ils ne partent pas très loin de leur terra regarde bien partout autour et ta bibliothèque derrière aussi
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panique panique quand tu nous tiens ! J'ai retourné tous les coussins du canapé regardé dans les ressorts du lit et derrière le moteur du frigo fouillé tous les recoins du terra et même retiré les lambris du mur pour voir si il n'était pas passé derrière... Toujours rien. le mythe du serpent qui passe par les toilettes c'est possible ? car la plus ça passe plus je me dis qu'il a pu y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas un tapis ou il serait en dessous ? tu as chercher dans la bibliothèque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé dans les radiateurs électriques, il n'y a qu'un tapis et il n'est pas dessous j'ai fouillé et refouillé les appareils électriques frigo gazinières etc j'ai vraiment peur pour lui qu'il se blesse ou pire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment aussi les pots de fleurs, et les chaussures!
tu peux aussi mettre une souris vivant au milieu de l'appart dans une cage et faire nuit blanche, et ce 1 a 2x par semaine, si tu es "sure" qu'il n'a pas pu sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tout simplement, cherche pas, tu tomberas dessus par hasard.. Je fais ça à chaque fois et ça marche!

J'ai un bébé élaphe qui s'est fait la malle avant hier, j'ai même pas chercher, je suis tombée dessus ce matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tombé dessus par hasard mais malheureusement il était trop tard Cryy je ne sais pas ce qui s'est passé mais je l'ai retrouvé dans le placard sous l'évier et il ne bougeait déja plus... maintenant que j'ai sécurisé le terrarium j'ai du mal à me faire à l'idée d'y mettre un autre gutt Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...