Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

kiwi (surprise)

Messages recommandés

et oui vous aurez une surprise vendredi 30 decembre mais pour l instant je peux rien dire lol!lol!lol!lol!lol!
j adore faire ralerrrrrrrrrrrrr mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien lu le règlement du Forum ?????
Il est interdit de dévoiler juste une partie d'une information mdrmdrmdr


Alors vivement le 230 qu'on en sache plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la première fois que tu nous fais le coup, c'est pas gentil no!
tu peux pas nous dire un petit truc pour nous faire patienter? Very Happybouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Moi pour une fois je sais ..... c'est pas moi qu'elle va faire tourner en bourrique pour une fois mdr

Mais moi je sais garder les secrets donc inutile de torturer je ne dirais rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha,ha ,ha donc je redis ce que j'ai dis plus haut .... une copine pour wappy (j'avais dis un copain ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colibri, j'avoue que j'avais la même idée , depuis de Karine a dis "pas une callo" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post et je vois qu'on parle de moi. Alors franchement j'aimerais beaucoup que ça soit un membre de ce super Forum qui me prenne ma petite puce mais, hélas, non toujours personne pour le moment No

Elle est toujours en attente de sa future famille.

Je ne connais pas Karine mais comme je suis curieuse, j'ai hâte de savoir quel sera la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une possibilité...
Karine, stp autre tout petit minuscule indice : Pourrait-il aller dans la même cage que Wappy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quelle heuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrre ????? parceque moi cet AM je travaille ! je rentre vers 22h30 pffff, je vais devoir attendre encore jusque ce soir ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à coup.... j'ai une autre idée.... !! Karine "va chercher" la surprise....???? hum, hum, hum .... à la gare peut être ?????
alors... non, quand même pas .... non, pourquoi alors une surprise pour kiki , fille, oui, ça pourrait coller..... mais pourquoi, justement pour kiki ....
est ce que c'est une surprise ....qui parle ???
est ce que.....est ce que......est ce que ..............................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate de voir ta surprise Karine ,tu es partie la chercher au bout du monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les amies la surprise est la avec moi sur mon épaule et d une douceur extrème

je suis allée la chercher assez loin a toulouse chez shayna c est la pyrrhura quelle vendait et oui j ai craquée

donc je vous présente kiwi qui va avoir a4 mois le 9 janvier elle a deja pris ses repères c est ma nouvelles princesse

et c est la filleulle de oma car elle se nome kiwi cheerscheerscheers





dans son appartement immense pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...