Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

kiwi (surprise)

Messages recommandés

Rhooo j'en ai les larmes aux yeux de la voir ... je viens tout juste de ranger sa cage et de mettre ses jouets dans les cages de mes autres titi ... No

Mon trio n'est plus ...

Je suis quand même partie sereine ! je sais à 100% qu'elle sera heureuse avec toi I love you .

Bombarde nous de photos par contre En toute amitié

La miss a décider de faire la loi elle était adossee au canape avec zoe et bien c est la petite qui a chasser zoe non mais mdr

Hihi! Je me demande si je me ferai pas une sortie zoo, moi Razz
Je pense qu'elle est dans les gabarits qui ne me font pas trop peur ! hihi Razz
Trop jolie, la nouvelle princesse ... I love you

Bon alors raconte ! comment c'est passé le trajet ? elle est sage ? elle est aussi pot de colle comme avec moi ?

Super tes photos en tout cas I love you

Shayna a écrit:
Bon alors raconte ! comment c'est passé le trajet ? elle est sage ? elle est aussi pot de colle comme avec moi ?

Super tes photos en tout cas I love you

super le trajet elle etait trés calme elle est pot de colle et qd je monte a l étage elle crie dés quelle me voit plus cheerscheerscheers

C'est de l'EAM sauvetage mais, quand je vois comment ça ce passe avec Karine, je me dis que si je dois le refaire, je n'hésiterais pas ! toujours en sauvetage bien sur !

J'ai tout fais pour les " sociabilisés " un max ! avec de grandes séances de calins et une bonne dose d'amour.

ahhhh, coquine Karine, en fait on avait trouvéééééééééé !!!! DacDac et sa complice Shayna, toute innocente, "non ,non,mais j'aimerais quelle soit adoptée par quelqu'un de ce magnifique forum" ou quelque chose dans le genre Angelotsbienvenuebienvenuebienvenue à KIWI !!!!!

Et bien figurez vous que pas plus tard qu'hier je relisais les nouvelles de ce petit pirrhuras et il a été moins une shayna que je t'envoie un mp pour l'accueillir. J'avais déjà imaginé le trajet Namur Toulouse lol!
Je suis trop contente que ce petit a trouvé un bon foyer où il sera aimé.
Au passage Karine j'adore la première photo de la dernière série...ça sent déjà l'amour à 10 km à la ronde Very Happy

Wahoo Namur / Toulouse Embarassed

Vous n'en trouvez pas par chez vous ? ils n'ont pas une mutation exceptionnelle mes petits pioux pourtant Embarassed

"10 km à la ronde" ....??? ah, bon il n'y a QUE 10 km de Namur à St rémy de provence ???? rire :

Shayna a écrit:
mdr on voit juste un oeil .... genre ... encore des photos ?? Laughing

c est clair j adore cheersI love youI love youI love you

c est ca la elle alterne sa tente et sa gamelle lol!lol! elle doit faire des réserves dans sa tente pour les jours a venir mdrmdr

deux jours que melle est la et elle a deja pris ses aises et si j allais manger dans la cage de wappy peut etre que les graines sont meilleures QuestionQuestion

c'est ce qu'on appelle d'etre bien intégré il lui a fallu peu de temps a la petite demoiselle :lol!:j'adore la photos dans sa petite tente elle est trop craquante

Invité
eh bien encore une qui a trouvé son bonheur !! c'est une très belle histoire d'amour comme le Monde devrait connaître tous les jours.

toujours un vrai pot de colle je mange elle est sur mon doigt c pratique cheers
et la au moment ou je tape elle est sur mon ordi a m arracher les touches affraidaffraidaffraid