Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

kiwi (surprise)

Messages recommandés

là moi, j'ai toute les touches... par contre sur la touche "Tab" 2è ligne à gauche depuis 3 jours un joli caca tout sec de callo lol!lol!

Oh une seule touche .... c'est rien cela ! Ici sur l'un des pc portable il en manque trois et sur le miens se sont les bouchon cache vises autour de l'écran qui ont disparu mdr Et aussi, je pense que cela doit être ma deuxième ou troisièmes souris , car le cable ne résiste pas trop longtemps non plus .... franchement , il serait temps que les constructeurs et ingénieur de ces pc prévoient les attaques de nos perroquets tout de même ce serait la moindre des choses non mdr

la miss passe sa vie dans ma main cheers

elle est géniale un vrai pot de colle mais avec un sacré caractère affraidI love youI love you

karine a écrit:
petit plateau repas de Melle kiwi lol!

je trouve quelle est maltraitée qu en pensez vous Questionlol!lol!lol!lol!

mdr elle avait les même gamelle rose à la maison Laughing

Je dois dire que ça fait mal au coeur de voir tout ça pour .... 1 oiseaux Laughing

Pauvre Kiwi, obligée de faire un choix pour ce qu'elle va gouter en premier .... pov'noiso

Joli petit plateau Smile

Toujours un plaisir de leur faire leur gamelle, couper les fruits tout ca !

Trop jolies tes photos de tes loulous en tout cas Wink

Pfiou !! vivement qu'elle change ses plumes de queue ! Rolling Eyes à force de faire la nouille à la maison contre les barreaux à ce battre contre madame l'abeille Laughing ça laisse des séquelles !

Un vraie bonheur de voir ma boule de plume aussi bien soit chez toi I love you

elle est de toute beauté ta fifille ,et quel plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!je te comprends shayna on doit etre heureux de savoir ces loulous dans une bonne famille et la elle est comme une princesse

coucou shayna et bien kiwi va super bien c est une merdeuse affraidaffraidaffraid je ne peux plus la caresser comme je veux car des que j approche ma main elle s envole car elle a compris que qd je l attrape c pour rentrer dans sa cage dc elle me fait la misère
je suis obliger de monter dans ma salle de bain me mettre dans le noir pour l attrapper
cheerscheerscheers mais autrement c est une éffrontée elle attaque zoé elle a peur de rien

Trop belle!!!!
Ils sont gâtes tes loulous!!!
Elle est coquine cette petite miss, pour attaquer Zoé c'est vraiment qu'elle n'a peur de rien Shocked

cheerscheerscheerscheers bienvenue au club Karine , j'ai le même soucis avec les miens, et souvent solution salle de bain, ou si c'est le soir, extinction des feux !! ou parfois, je m'assoie dans le fauteuil devant la télé, et ils finissent par venir sur moi !!

Moi aussi je rencontre le même problème avec beaucoup de mes oiseaux...j'aimerais connaître un truc pour qu'ils acceptet d'aller dans leur cage. Parfois une gamelle bien remplie avec un nic nac ou une cacahuète résout le problème mais pas toujours Very HappyVery Happy

Cooky me faisait aussi le coup un moment. Je prenais une graines de tournesol que je lui donné quand il était sur moi et en même temps j'avancé vers la cage et aprés je mettais mon bras dans la cage en lui donnant une autre graines, et aprés il y allé de bon coeur avec sa petite graine Laughing

et voila au bout de 1 mois kiwi s interesse a sa nouvele aire de jeux il faut toujours etre patient cheers

Shayna a écrit:
confus c'est trop mignon !!!

Au fait, qu'elle dimension fait la cage de la miss ? Wink

alors 82 cm de large/54 cm de profondeur/ 96 cm de hauteur cheers

tu la trouves pas un peu petite ta cage lol!lol! elle est vraiment tres belle ta petite kiwi j'adore ces belles couleurs