Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leski

Repro 2015 ???

Messages recommandés

Oui on va dire que c'est plutôt bon signe, même si ce n'est pas encore sur qu'elle soit en gestation. Encore une dizaine de jours à attendre.
La tienne en est à combien de temps de gestation?

Non pas cette année pour moi. Si les het. sont confirmés  (90% de chance qu'ils le soient), je sortirais seulement :
wild
motley
caramel
caramot

C'est l'année prochaine que je tente des belles repros ☺

Et toi?

Pas de reproduction cette année pour moi, l'année prochaine je vais tenter le granite et fire.

J'ai cherché une petite cave à vin pas cher mais je n'en ai pas trouvé qui me convenait.
Du coup, cette année je vais incuber dans une caisse polystyrène sur laquelle j'ai installé un double vitrage pour contrôler depuis l'extérieur. Avec de la vermiculite dans la fond, un câble de 25W poser sur la vermiculite, une grille en hauteur sur laquelle je pose mes boite d'incubation.

Je prendrais des photos ce soir ou demain

Et toi?

La mienne n’arrête pas de se balader et je la trouve particulièrement grosse.

Je pense que je vais revalider mon incubateur une dernière fois ce soir ou demain soir pour être prêt au cas où, j'en profiterais pour prendre des photos.

Si elle pond je ferais un post à ce moment là aussi.

Je ne suis pas convaincu que ça a marché la repro cette année.
Depuis sa mue de sorti d'hibernation elle n'a pas encore mué (mais elle ne va pas tarder d'après son aspect). Elle n'a pas vraiment grossi: 30g environs en plus. Je suis donc septique sur le fait qu'elle soit prise (elle a été mis en contact avec le mâle les 10premiers jours de mars).
Je ré-essayerais l'année prochaine.

Hâte de voir vos photos à vous ^^

J'ai peur que se soit un peu tard là non? Sinon oui si j'ai la possibilité de ré-essayer cette année, je le ferais.

Il est vraiment pas trop tard, j'ai déjà eu des éclosion fin septembre pour dire

Alors, je les ais remis ensemble mais le mâle a cette fois ci ignoré la femelle (alors qu'il était excité la 1ere fois).
D'ailleurs ma grande vient de muer. Sa mue précédente était la mue de sortie d'hibernation en fin Février.

Si elle a été sailli la première fois, je ne devrais pas tarder à le savoir.

t'en fais pas il va pas l'ignorer bien longtemps Wink a moins que la chose soit déjà faite Happy

• Créer...