Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphira11

Femelle Okeetee NC2012

Messages recommandés

Bonjour !
Après quelques mois d'inactivité sur le forum, je reviens aujourd'hui car je suis comme une enfant devant le sapin de Noël !
Après des mois à admirer les multiples phases de nos belles gutts, je rêvais de m'offrir un beau okeetee, ou okeetee abott's. Les couleurs flamboyantes cerclées de belles bandes noires m'attiraient grave Kontent

Après avoir fouiné le net, visité les sites de différents magasins/éleveurs... je suis rentrée en contact avec Mr Dijoux (colubiasnakes) par téléphone il y a quelques mois... N'étant pas du tout de la région, il m'avait informé qu'il serait présent à la bourse aux reptiles de La broque ce weekend et qu'il avait quelques spécimens susceptibles de m'intéresser!

Donc hier, je me suis rendue à son stand... grande déception quand j'ai vu (ou plutôt quand je n'ai PAS vu) qu'aucun de ses terra ne contenais de phase okeetee...
Puis je me suis lancée, et il m'a dit à ce moment là qu'il avait encore une femelle ... il ouvre le terra ou se trouvaient 3/4 femelles (dont des scaleless de toute beauté! ) et me sors la petite coquine qui s'était enterrée sous ses copeaux... J'ai alors entraperçu un morceau de sa queue...et ça m'a suffit, je suis tombée sous son charme à ce moment là...
Un peu indescriptible comme sentiment, mais je l'ai trouvé si belle, que je n'ai pas, un seul instant, pu imaginer partir sans elle!

Après un bon bout de temps à discuter (un monsieur très intéressant, un passionné comme on n'en fait plus) j'ai fini par craquer et je suis repartie avec cette demoiselle lovelylovely

Je vous joint des photos prises à la va vite hier soir, pour de plus belles photos il va falloir attendre un peu encore !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les serpents de colubiasnake sont toujours super ! C'est une bien triste nouvelle que j'ai appris ces dernier mois pour lui, et pas si sûr qu'il relève la tête en plus, donc pas mal de belle occasion à se faire sur ses géniteur, mais ça m'attriste pour lui.

En tous cas superbe okeetee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il a des spécimens splendides..
J'ai pu admirer son mâle taeniura (je ne savais pas qu'ils atteignaient une grande taille adulte) et surtout j'ai pu manipuler pour la première fois une de ses femelles scaleless de 3 ans, c'est vraiment spécial comme sensation !

Le concernant, je n'ai pas creusé le sujet, il nous a dit revendre son élevage, garder uniquement un ou deux de ses serpents et pourquoi pas reprendre plus tard.. mais pour le moment il stoppe... j'avoue qu'en voyant a quel point c'est une personne passionnée par ses bêtes, à quel point il les admire ... c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...