Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Inquietude

Messages recommandés

Je suis inquiète. Je n'arrive pas trop à comprendre ce qui se passe.

J'ai mis avec le mâle au alentour du 5-10/03, Poids inconnu.
* Poids le 21/03: 420g
* Poids le 27/03: 436g
* Poids le 19/04: 447g
*Remis avec le mâle le 20/04 mais ils se sont ignorés.
*Mue le 30/04. Poids: 450g.
*10/05: 430g (donc elle a maigrit)

Au niveau comportement, elle fait les 400tours. Refuse de manger depuis 2semaines. A déjà visité les 2boites à ponte et y reste des fois plusieurs heures.
Bémol: Fatiguée, j'ai mal fermé le terra le 07/05. Je ne m'en suis rendu compte que le lendemain qu'elle était plus dans son terra. Elle était allée se poser derrière la box internet à 50cm du terra. Je n'ai pas trouvé d'oeuf dans l'appart.

Du coup, je me demande si elle est pas excitée à chercher le mâle du fait qu'au final la repro n'a surement pas marché.
C'est la perte de poids qui m'inquiète. Je vais aller acheter des sauteuses au cas où elle les mangent.

Bous en pensez quoi? C'est inquiétant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement que de lui avoir présenté le male a réveiller son horloge interne et ses instincts!
ne t'inquietes pas si elle fait les 400 "pas" c'est qu'elle a de l'energie et donc qu'elle va bien, les tours dans les boites a mues c'est plutôt bien, perso quand j'avais des gutts je les laissait non-stop.
pour la perte de poids a surveiller mais 20g c'est rien, suffit qu'elle ai eu une proie plus petite et digeré plus vite, attends un peu et represente lui le male, je te conseil de les mettre soit dans le terra de la femelle soit dans une boite a part, terrain neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Je pensais que c'était mort pour la ponte cette année tellement elle était en retard. Qu'elle était excitée par les hormones...

Jeudi soir j'enlève un des deux bac à ponte du terra, je remet la grande gamelle d'eau et je débranche l'incubateur puis je pars en vacance...

Je reviens ce soir 22h: 18oeufs déséchée + serpent casi déséchée enroulée très fort autour d'eux dans la boite à ponte que j'avais laissé (la plus petite bien entendue).

Heureusement, maman était vivante donc je lui met la tête directe dans la gamelle. Elle boit tout son soul et reprends de l'énergie. Je galère ma race à la sortie de la boite tellement elle ne veut pas lâcher les œufs. Une fois fait, elle retourne dans sa cachette. Je la trouve tout de même grandement affaiblie ma puce Sad

Pour les oeufs, j'ai rebranché l'incub en catastrophe, on verra si j'arrive les sauvers. Je suis plus inquiète pour ma belle que pour les oeufs. Elle semble squelettique tout à coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad aie aie
essaye de la nourrir, tu n'avais pas mis une boite de sphaigne humide pour qu'elle ponde dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète c'est normal qu'elle paraît maigre. Maintenant faut bien la nourrir tous les 3 à 4 jours. Moi je nourrissait quasi après digestion. Commencé par de petite proix. Et la fait la prendre un bain de 20 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce matin qu'elle a reprit des couleurs un peu plus vive et réagit normalement. Hier quand je lui ai mis la tête dans l'eau, elle a beaucoup bu. Là je vais aller acheter du blanchon car mes souris adultes sont trop grosse. j'espère qu'elle va se remettre à manger de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauteuse, c'est mieux que des blanchon. Et n'oublie pas de lui faire prendre un bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...