Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

GIBBS pour sa premiére douche!!

Messages recommandés

Hé ben dis donc, tu en as de la chance !!!

Il a l'air d'adorer !!! Contrairement à notre Diego qui a peur de l'eau :s Pas faute d'essayer, il se met en haut et regarde Antonin prendre sa douche !! Mais pas question d'y aller !!

D'ailleurs, comment lui faire aimer l'eau ? Je profite de ton post, j'espère que cela ne te dérange pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux!!! j'adore faire prendre la douche a Mango, Mélanie moi perso je lui ai imposé la douche, pareil il regardait mais ne fesait rien de plus pourtant j'ai tout essayé, la bassine d'eau, l'eau qui coule, le pulvérisateur...une fois je l'ai pris je l'ai perché sur le tuyau de la paume de douche ca l'a éclaté, et depuis se temps il prend les douches et surtout une fois par semaine il le réclame de lui même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonin a fabriqué un perchoir de douche, manque les ventouses et je pense qu'on va l'y mettre aussi, nous verrons bien ce que cela va donner.

La il a la baignoire de la calop, il s'y intéresse pour tremper son bec, c'est tout, et pourtant, il a déja vu la calop dedans mais lui... rien :s

J'ai peur qu'il soit brusqué si on le force et qu'après il ait peur de l'eau (c'est un trouillard mais chut lol !!! Hier, il été terrorisé par des nouvelles pantouffles énormes, il n'approchait plus Antonin et depuis qu'il les a tiré, tout va bien lol !)

Affaire à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous, pour melanie: GIBBS préfere la douche au bain je pense qu'il ce sent plus libre de ces mouvements, ce soir Monsieur à pris sa douche et il l'accepte trés bien et je pense qu'il y prend du plaisir car il fait le beau. Quand je vais le chercher dans la cage je lui dit tu viens on va à la douche et le prend contre moi pour ne pas qu'il s'envol et je le monte tranquillement dans la salle de bains la je le pose sur le sol tout en lui parlant calmement et j'approche tout doucement le pommeau de douche et commence à lui mouiller les pattes puis la queue et je remonte sur le corp et le dessous et il aime sa, je ne pense pas lui mettre de perchoir pour la douche car au sol c'est plus facile je pense voila, à toi de voir et ne lui laisse pas trop le choix sinon🇳🇴 il n'iras pas moi je lui ai directement fait et sa ce passe bien pour lui beaucoup de changement mais il faut le faire le plus rapidement possible bonne fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu as bien fait : de suite, après un Gris est bien peureux et ne veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...